Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par BELLEILE
Sam 19 Mai 2012 à 18:59

Rebonjour à tout le monde.
On prend les mêmes et on recommence.
Voilà , pour le reprise j'ai vidé la piscine. Le piscinite est passé remettre le liner il avait bougé à cause de l'eau extérieur. Voir mes messages de l'année derniére.
Et cette année je remplie avec l'eau du forage , vu que l'année derniére avec l'eau de la ville j'ai quand même eu droit à l'eau verte.
Alors BC327 tu me conseilles de mettre un peu du CUSO4 pour 60m3 3,6g si j'ai bien compris. Aucun risque à cette dose.

Je vous tiendrais au courant dés que j'ai un PB.

Et ce produit il sert pas seulement en curatif . Remplace le CUSO4 mais sans les pB ?
Est ce que ce produit a déjà était utilisé par l'un d'entre vous :
HTH Blackout anti-algues choc.
http://www.piscineprivee.com/hth-blacko ... p5632.html

Il est écrit :
Le cuivre est ici formulé de manière à éviter d'éventuelles colorations sur les revêtements sensibles (liner, peinture, polyester, plaster etc.) ou les cheveux des baigneurs

par bc327
Sam 19 Mai 2012 à 19:34

36 g ce serait quand même mieux :wink:
Ensuite, chaque année, tu remets par exemple 10 g pour compenser les renouvellements de flotte.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 10 invités