tu es très sympathique et convainquant , tu as même la capacité de faire avaler des couleuvres a eyo et bc327, bonne appétit , personnellement je ne mange pas de ce pain là.
http://www.lesprixducoin.com/promotion/prix-eau-de-javel-p2302302?tab=description
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Se que je veux surtout dire,c'est que je ne comprend pas les gens qui se permette de pourrir le post des autres,POINT
Avis aux amateurs ! Je vais mettre en vente sur Ebay un bidon d'eau de Javel pour un prix de départ de 50000€.
Il s'agit du bidon personnel de François 1er, offert à lui par la Pape Léon X pour le traitement de sa piscine de Chambord (qui était équipée d'un liner fleur-de-lysé) et son ornementation est due à Benvenutto Cellini.
La Javel contenue dans ce récipient historique a bien sûr fait l'objet d'une bénédiction par le Pape, ce qui lui confère une efficacité exceptionnelle sur les algues diaboliques.

Il s'agit du bidon personnel de François 1er, offert à lui par la Pape Léon X pour le traitement de sa piscine de Chambord (qui était équipée d'un liner fleur-de-lysé) et son ornementation est due à Benvenutto Cellini.
La Javel contenue dans ce récipient historique a bien sûr fait l'objet d'une bénédiction par le Pape, ce qui lui confère une efficacité exceptionnelle sur les algues diaboliques.

Piscine intérieure tradi 7x3,6
Zéolithe et UV
Zéolithe et UV
Menteur, j'ai téléphoné à François 1er : ton bidon coûte 50.000,02 €

bc327 a écrit:Menteur, j'ai téléphoné à François 1er : ton bidon coûte 50.000,02 €![]()
![]()
Parce que tu comptes en Euros belges.

Piscine intérieure tradi 7x3,6
Zéolithe et UV
Zéolithe et UV
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 44 invités