Le montage du système polaris est terminé,après quelques réglages pour affiner son fonctionnement il fonctionne parfaitement,la piscine est nickel en 3h,ravis de cet achat et fini le balai manuel.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
duplanol a écrit:Le montage du système polaris est terminé,après quelques réglages pour affiner son fonctionnement il fonctionne parfaitement,la piscine est nickel en 3h,ravis de cet achat et fini le balai manuel.![]()
duplanol a écrit:Le montage du système polaris est terminé,après quelques réglages pour affiner son fonctionnement il fonctionne parfaitement,la piscine est nickel en 3h,ravis de cet achat et fini le balai manuel.![]()
duplanol a écrit:Bonjour jc,désolé pour les dégâts occasionnés par la foudre et bravo pour cette magnifique piscine et ce jardin paysagé,j'imagine le travail effectué.;c'est énormeeeee
Au sujet du polaris je suis bluffé par son fonctionement,c'est vraiment un robot très efficace,d'ailleurs un peu trop au début il paraissait survitaminé, avec ce surpresseur puissant et une pompe pentair intelliflo ça arrachait vraiment!
Après changement du réducteur de pression il est devenu beaucoup plus calme, maintenant il fait son job à bonne vitesse.Sinon l'installation en tuyau souple cela tient,pour l'instant.
eyo pour une photo de du local sans problème mais comment les insérer?
eyo a écrit:Super duplanol,
Content de t'avoir rendu service,
Petit HS
je ne peuw pas mettre un 280 pour l'instant(sinon je tape dans le budget vacance lol)
donc je me demande si un petit robot qui se met sur un refoulement,
ça se fait,et ça marche un peu,avec un budget mini.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 17 invités