Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par duplanol
Sam 25 Juin 2011 à 12:12

Le montage du système polaris est terminé,après quelques réglages pour affiner son fonctionnement il fonctionne parfaitement,la piscine est nickel en 3h,ravis de cet achat et fini le balai manuel. :D :D

par JCGB
Sam 25 Juin 2011 à 12:54

duplanol a écrit:Le montage du système polaris est terminé,après quelques réglages pour affiner son fonctionnement il fonctionne parfaitement,la piscine est nickel en 3h,ravis de cet achat et fini le balai manuel. :D :D

Bonjour duplanol content que tu ais terminé ton installation , tu verras suivant la surface de ta piscine , generalement en 2 ou 3h le bassin est propre .
PS désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot , mardi j'ai pris la foudre sur la maison et la freebox ainsi que mon pc principal sont partis en fumé :cry: :cry: :cry: :cry:

par eyo
Sam 25 Juin 2011 à 14:28

duplanol a écrit:Le montage du système polaris est terminé,après quelques réglages pour affiner son fonctionnement il fonctionne parfaitement,la piscine est nickel en 3h,ravis de cet achat et fini le balai manuel. :D :D

Tu as une tite photo de ton instal,
ça me donnera des idée pour mon futur :lol:
Merci

par duplanol
Mar 28 Juin 2011 à 12:39

Bonjour jc,désolé pour les dégâts occasionnés par la foudre et bravo pour cette magnifique piscine et ce jardin paysagé,j'imagine le travail effectué.;c'est énormeeeee
Au sujet du polaris je suis bluffé par son fonctionement,c'est vraiment un robot très efficace,d'ailleurs un peu trop au début il paraissait survitaminé, avec ce surpresseur puissant et une pompe pentair intelliflo ça arrachait vraiment!
Après changement du réducteur de pression il est devenu beaucoup plus calme, maintenant il fait son job à bonne vitesse.Sinon l'installation en tuyau souple cela tient,pour l'instant.
eyo pour une photo de du local sans problème mais comment les insérer?

par eyo
Mar 28 Juin 2011 à 17:49

Moi je me sert de ça
http://imageshack.us/?no_multi=1
Tu fait parcourir,tu choisi ton dossier,si tu est en 800x600,c'est bon,
sinon tu met 800x600.
ensuite hégerger maintenant,et quand tu vois ta photo,tu copie la 4ème ligne(code de forum)
et tu la colle sur ton post sur eauplaisir.com :lol:
Voila.
De rien :lol: :lol:

par duplanol
Mar 28 Juin 2011 à 19:18

Merciiii pour l'info!pratique cet hébergeur.
voilà, si cela peut t'aider.
http://my.imageshack.us/v_images.php
bonne installation.

par JCGB
Mer 29 Juin 2011 à 18:22

duplanol a écrit:Bonjour jc,désolé pour les dégâts occasionnés par la foudre et bravo pour cette magnifique piscine et ce jardin paysagé,j'imagine le travail effectué.;c'est énormeeeee
Au sujet du polaris je suis bluffé par son fonctionement,c'est vraiment un robot très efficace,d'ailleurs un peu trop au début il paraissait survitaminé, avec ce surpresseur puissant et une pompe pentair intelliflo ça arrachait vraiment!
Après changement du réducteur de pression il est devenu beaucoup plus calme, maintenant il fait son job à bonne vitesse.Sinon l'installation en tuyau souple cela tient,pour l'instant.
eyo pour une photo de du local sans problème mais comment les insérer?

Bonjour duplanol , merci pour tes compliments sur le jardin . J'ai vu la photo de ton installation , impec , le principal est que ton 280 fasse bien son job :lol:

par eyo
Mer 29 Juin 2011 à 18:36

Super duplanol,
Content de t'avoir rendu service,
Petit HS
je ne peuw pas mettre un 280 pour l'instant(sinon je tape dans le budget vacance lol)
donc je me demande si un petit robot qui se met sur un refoulement,
ça se fait,et ça marche un peu,avec un budget mini.
Merci.

par JCGB
Mer 29 Juin 2011 à 19:12

eyo a écrit:Super duplanol,
Content de t'avoir rendu service,
Petit HS
je ne peuw pas mettre un 280 pour l'instant(sinon je tape dans le budget vacance lol)
donc je me demande si un petit robot qui se met sur un refoulement,
ça se fait,et ça marche un peu,avec un budget mini.
Merci.

Bonjour eyo si tu ne peux pas investir pour le moment dans un polaris , alors oriente toi vers un robot hydraulique sans surpresseur type Victor qui se branche sur la prise balais

par eyo
Mer 29 Juin 2011 à 20:09

Je pensait bien à celui la,mais ma prise balais n'est pas branché,
pour éviter les coupe et recoupe de tuyau.
Je pensais à un truc qui se branche dans la piscine.
Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 17 invités