le regul ph zodiac et facile a installer
et a utiliser

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
XC601 a écrit:Est-ce possible que mon Ph soit élevé à cause de mon eau ui soit très calcaire car mon piscinier me dit qu'il faut retirer ce calcaire à l'aide de produits et ensuite passer le balai au fond de la piscine pour l'aspirer.
A votre avis, est-ce qu'il faut que j'utilise ce produit neutralisant le calcaire pour retrouver un Ph correct? D'ailleurs quel est le type de produit à utiliser pour venir à bout du clacaire?
piolet34 a écrit:avec un traitement au brome il faut bien controler que la régul PH ait une plage de consigne PH suffisante
par exemple je vois dans les documentations plage de consigne PH: 6,8 à 7,6. Si on veut programmer 7,7 ce n'est pas possible.
les pros du forum nous dirons les marques qui le permettent.
XC601 a écrit:Et bien comme je m'y attendais, j'ai une eau très dure puisque supérieur à 40°F. Donc il va falloir que je fasse un traitement du genre cal-out de chez Mareva pour éliminer ce calcaire mais ça à l'air un peu compliqué à se séparer ensuite de ce calcaire dans le fond car ensuite il faut un floculant et d'après ce que j'avais pu lire pas compatible avec la zéolhite.
Est-ce que si je mets un régul Ph ça suffira et que mon eau une fois atteint le bon Ph sera stabilisé malgré le calcaire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités