Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 10:35

:lol: Enfoiré :!: pour info, chache que je ne bois que très peu pour un breton :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 10:58

anmara a écrit:un verre a la fois :lol: :lol: :lol:

:shock: Tiens :!: v'là Mamie Gin :!: :lol: :lol:

par sophie-do
Sam 09 Jan 2010 à 11:02

si si je vous assure, peut-être pas début juin, mais dès qu'il n'y a plus de cerises, chaque année les feuilles sêchent sur les bords et tombent (manque d'eau ou maladie, mais on n'arrose pas donc.)
voir sur le côté gauche de ce bout de photo prise un 18 juillet :
Image

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 11:17

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:un verre a la fois :lol: :lol: :lol:

:shock: Tiens :!: v'là Mamie Gin :!: :lol: :lol:

:shock: tiens :!: tu me reparles :!: :P :P

:shock: Non toujours pô, Je disais au frangin que tu étais une alcoolo :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 11:33

ericpastaga a écrit::shock: :shock: de tes 2 quoi ? ? ? :lol: :lol:

et puis si tu prend l'apéro seul ça fait alcolo a 2 c'est l'apéro :lol: :lol:

Mais elle prend l'apéro tous les jours et toute seule :!: :roll: il lui faut sa dose :!: :shock: Tu ne savais pô Eric, pourtant si proche voisin :!: souvent on ne fait pô attention à l'état dans lequel sont ses voisins, c'est malheureux :cry: :cry: triste tout ça, finir dans cet état de délabrement, elle était pourtant pô mal, cette meuf, avant :!: :cry: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 11:54

anmara a écrit:
ericpastaga a écrit:
anmara a écrit:les gars :!: le jour ou vous me verrez bourrée vous pourrez l'ouvrir

:lol: :lol: bah c'est pour ça que je l'ouvre :lol: :lol:

toi t'as de la chance que je ne suis pas sur l'autre ordi :lol: :lol: :lol:

:shock: Comment ça :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: change donc d'ordi pour voir :!: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités