Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Zoro
Lun 23 Nov 2009 à 14:51

ericpastaga a écrit:mais les modos sont là pour éteindre le feu, mais comme tout modo (ou pompier) ils ne peuvent être partout, donc les modo remercie la population de les prévenir en cas d'incendie par MP ou le 112 :wink:

c'est quand même marrant d'entendre parler ici " d'incendie " dans un forum de piscines ! :wink:

pourtant y'en a de l'eau dispo autour de vous :!:

par bc327
Lun 23 Nov 2009 à 14:56

Zoro a écrit:
ericpastaga a écrit:mais les modos sont là pour éteindre le feu, mais comme tout modo (ou pompier) ils ne peuvent être partout, donc les modo remercie la population de les prévenir en cas d'incendie par MP ou le 112 :wink:

c'est quand même marrant d'entendre parler ici " d'incendie " dans un forum de piscines ! :wink:

pourtant y'en a de l'eau dispo autour de vous :!:

:lol: :lol: :lol:

par gerald.sg
Lun 23 Nov 2009 à 17:49

tu vois tu dis encore une ânerie avec l'adresse IP ,car bien obligé que j'ai la meme puisque j'ai repris la maison familiale car ma soeur est partie a la réunion.
je t'ai deja dit sur un autre poste d'aller verifier au près d'u membre du forum fxlacombe qui en revenais,car je lui ai dit de passé voir ma famille la-bas. et pour l'adresse IP si j'avais voulu avancé masquécomme tu le dis si bien,j'aurais fait le nécessaire.
je suis à mon 3eme site internet de créé alors je commence un peu à connaitre la musique.

par gerald.sg
Lun 23 Nov 2009 à 17:58

merci :wink:

par bc327
Lun 23 Nov 2009 à 18:30

gerald.sg a écrit:tu vois tu dis encore une ânerie avec l'adresse IP ,car bien obligé que j'ai la meme puisque j'ai repris la maison familiale car ma soeur est partie a la réunion.
je t'ai deja dit sur un autre poste d'aller verifier au près d'u membre du forum fxlacombe qui en revenais,car je lui ai dit de passé voir ma famille la-bas. et pour l'adresse IP si j'avais voulu avancé masquécomme tu le dis si bien,j'aurais fait le nécessaire.
je suis à mon 3eme site internet de créé alors je commence un peu à connaitre la musique.

1 Une ânerie ? Laquelle ? Désolé, mais je viens de relire mes propos et je ne vois rien de faux dans ce que j'ai écris . . .

Je me cite

bc327 a écrit:
gerald.sg a écrit:ta pas fini elywan :wink:

Qui sème le vent récolte la tempête . . . surtout si c'est un pro.

Car un pro, pour lequel il y a de toute façon suspiscion de volonté mercantile, devrait être plus objectif dans ses affirmations et surtout moins approximatif, qualités que tu n'as pas toujours mon cher Gérald.

Tu remarqueras que certains pros ne se sont jamais fait allumé, même s'il y a parfois des discussions. Par contre, toi, dès tes tout premiers postes, tu as commencé à proposer des solutions pas les plus appropriées avec des réactions agressives parce qu'on n'était pas d'accord avec TA solution. Ceci, sans compter que ton adresse IP avait déjà un passé sulfureux avant que tu ne te sois dévoilé sous un autre pseudo :?

Ton adresse IP n'avait-elle pas un passé sulfureux, à tel point que ta soeur est devenue le boulet ? Puis s'est transformée en Sandre2 pour éviter son sobriquet ? Bon, je te concède qu'on est pas responsable des erreurs de sa famille :roll:
As-tu dit dès ton premier poste que tu étais le frère de l'autre ? Ce n'est pas le souvenir que j'en ai :roll: Au contraire, c'est Eric qui, le 1er octobre à 19H33 a annoncé ton adresse IP. Ce n'est que suite à cela que tu as réagis en donnant les explications nécessaires, alors que tu postais déjà depuis au moins le 28 septembre sous ce pseudo.

Je pourrais encore ajouter que le boulet a déjà fait des msg, surtout à son début, qui avait éveillé notre suspiscion car laissait supposer qu'un pro se trouvait derrière. . . De plus certains msg laissaient supposer, vu le style que le rédacteur était le même :idea:

2. Encore une ânerie ?

Dans ce domaine, sur tes quelques 300 msg, je crains que tu en comptabilises bien plus que moi, alors que tu es pro :roll: :roll: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 54 invités