Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Johan
Sam 26 Sep 2009 à 07:37

Je vais lui envoyer l'url du topic par email, normalement il sait de quoi il parle mais bon il a peut-être eu quelques fautes d'inattention :roll:

par bc327
Sam 26 Sep 2009 à 08:17

J'aime les gens qui parlent d'eux à la 3ième personne. Cela me rappelle un certains Jules :wink: :lol:

Image

par Johan
Sam 26 Sep 2009 à 08:21

Je lui enverrais aussi celui-ci alors, je trouve que vu le nombre d'articles il n'y a pas tant d'erreurs que ça. Niveau orthographe je ferais tout corriger quand le site sera plus connu, en l'état ça serait trop cher :roll:

Il y a de toute façon un espace de discussion permettant de corriger les erreurs sur les articles si quelqu'un en trouve :P

par Johan
Sam 26 Sep 2009 à 08:22

bc327 a écrit:J'aime les gens qui parlent d'eux à la 3ième personne. Cela me rappelle un certains Jules :wink: :lol:

Image

Qui parle à la troisième personne :?:

par bc327
Sam 26 Sep 2009 à 08:28

Ben . . . toi Ah ! . . . Lui :wink: :lol:

Enfin, du moins je le suppose car tu sembles bien être le proprio de ce site, donc en quelque sorte le rédacteur (en chef) :wink:

Ceci dit, c'est de l'humour, il ne faut surtout pas le prendre mal :rayban:

par Johan
Sam 26 Sep 2009 à 08:37

Je suis le proprio oui mais je ne m'occupe que de l'aspect marketing du site, il y a un rédacteur à temps plein qui s'occupe de faire les articles.

Il est fort possible qu'il se soit trompé sur certains articles & sur l'orthographe, n'hésitez pas à m'envoyez les erreurs que vous trouvez et ce sera corrigé :D

Erreurs d'inattention ou de compétence je ne sais pas, parfois quand tu fais trop d'articles tu as un peu la tête ailleurs je pense, en tous les cas toute erreur trouvée sera corrigée 8)

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 21:51

Johan a écrit:Je suis le proprio oui mais je ne m'occupe que de l'aspect marketing du site, il y a un rédacteur à temps plein qui s'occupe de faire les articles.

Il est fort possible qu'il se soit trompé sur certains articles & sur l'orthographe, n'hésitez pas à m'envoyez les erreurs que vous trouvez et ce sera corrigé :D
Erreurs d'inattention ou de compétence ( D'incompétence ) :lol: :lol: , je ne sais pas, parfois quand tu fais trop d'articles tu as un peu la tête ailleurs je pense, en tous les cas toute erreur trouvée sera corrigée 8)

par Johan
Dim 27 Sep 2009 à 02:34

Pourquoi as-tu quoté mon message ? :?

par Johan
Dim 27 Sep 2009 à 07:01

Je pense qu'il nous faut plus qu'un "moi mes filtres ne sont pas abîmés" pour être sûr de cela, as-tu des articles pour appuyer ce que tu avances ?

Parce que bon, des exemples comme le tien j'en ai des centaines mais ça ne veut pas dire que c'est l'unique vérité.

Le rédacteur de ce site est un expert en piscines (pas en orthographe certes), ça me paraît très gros qu'il se trompe "partout", je ne demande qu'a vous croire, moi je ne suis pas expert, je ne m'occupe que du marketing.

Merci de vos feedback en tous les cas, c'est très apprécié.

par Johan
Dim 27 Sep 2009 à 07:37

Je dis juste qu'il faut toujours appuyer ses dires avec des articles parus ailleurs, l'expérience personnelle n'est pas suffisante, la preuve, nous avons un expert pisciniste qui écrit des articles et apparemment il se serait trompé sur plusieurs points. Mais je t'accorde qu'il est plutôt "nul" en orthographe :lol:

par JCGB
Dim 27 Sep 2009 à 07:56

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreur sur ce site

Extrait a propos des skimmers de fond
:wink: :wink: :wink: :wink:

Je cite ;
Nettoyage de fond : Les skimmers peuvent également se raccorder au fond de votre bassin afin que leurs rôles d’écumoires puissent se faire aussi sur les saletés présentes dans le fond. Cela vaut surtout lorsque le niveau d’eau est bas.

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Je pense qu'il veut plutot parler d'une bonde de fond latérale ou quelque chose comme ça , parceque un skimmer de fond :idea: :idea: :idea: je vois pas ,

http://www.information-piscine.com/info ... onnements/

par Johan
Dim 27 Sep 2009 à 08:08

A mon avis il voulait dire ça oui ou alors il a utilisé un mot plus connu "skimmer" pour parler des bondes, je lui demanderai.

par Johan
Dim 27 Sep 2009 à 08:20

Il n'est pas sur ce forum, toutefois je ne peux pas divulguer d'informations personnelles sur des personnes qui travaillent pour moi. J'espère que tu comprends.

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 09:50

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: Je ne te demande pas son CV ni son n° de Carte Bleue ! :lol: :lol: :lol: :lol: Je demandais simplement son expérience ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: c'est un ancien employé communal, avant il s'occupait de la station d'épuration:!: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :!: Oh merde :!: j'chui plié en deux :lol: dès le matin :lol: :lol: :lol: :lol:

algues rouges

par besnard
Lun 28 Sep 2009 à 07:59

JCGB a écrit:C'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreur sur ce site

Extrait a propos des skimmers de fond
:wink: :wink: :wink: :wink:

Je cite ;
Nettoyage de fond : Les skimmers peuvent également se raccorder au fond de votre bassin afin que leurs rôles d’écumoires puissent se faire aussi sur les saletés présentes dans le fond. Cela vaut surtout lorsque le niveau d’eau est bas.

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Je pense qu'il veut plutot parler d'une bonde de fond latérale ou quelque chose comme ça , parceque un skimmer de fond :idea: :idea: :idea: je vois pas ,

http://www.information-piscine.com/info ... onnements/

j ais été faire un petit tour sur le forum je lui signale qu un skimer n ais pas une bonde de fond voici la réponse de johan administrateur

[Image][/img] :!: :!: :!: forum recommande ci tu veux faire des con..... :lol:

par judith
Lun 28 Sep 2009 à 08:09

Merdum !

Il s'est fait griller ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: algues rouges

par Invite_29
Lun 28 Sep 2009 à 08:24

besnard a écrit:
j ais été faire un petit tour sur le forum je lui signale qu un skimer n ais pas une bonde de fond voici la réponse de johan administrateur

[Image][/img] :!: :!: :!: forum recommande ci tu veux faire des con..... :lol:

:shock: :shock: :lol: :lol: Mort de rire :!: :lol: :lol: lorsque le niveau d'eau est bas :lol: :lol: :lol: :lol: en fait il s'agit d'un skimmer extra plat posé dans un bac qui sert à se rincer les pieds :saute: :saute: :saute: :saute:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 13 invités