Je vais lui envoyer l'url du topic par email, normalement il sait de quoi il parle mais bon il a peut-être eu quelques fautes d'inattention 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Johan a écrit:Je suis le proprio oui mais je ne m'occupe que de l'aspect marketing du site, il y a un rédacteur à temps plein qui s'occupe de faire les articles.
Il est fort possible qu'il se soit trompé sur certains articles & sur l'orthographe, n'hésitez pas à m'envoyez les erreurs que vous trouvez et ce sera corrigé![]()
Erreurs d'inattention ou de compétence ( D'incompétence )![]()
, je ne sais pas, parfois quand tu fais trop d'articles tu as un peu la tête ailleurs je pense, en tous les cas toute erreur trouvée sera corrigée
Chacha a écrit::shock:![]()
Je ne te demande pas son CV ni son n° de Carte Bleue !
![]()
![]()
![]()
Je demandais simplement son expérience !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
algues rouges
JCGB a écrit:C'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreur sur ce site
Extrait a propos des skimmers de fond
![]()
![]()
![]()
![]()
Je cite ;
Nettoyage de fond : Les skimmers peuvent également se raccorder au fond de votre bassin afin que leurs rôles d’écumoires puissent se faire aussi sur les saletés présentes dans le fond. Cela vaut surtout lorsque le niveau d’eau est bas.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il veut plutot parler d'une bonde de fond latérale ou quelque chose comme ça , parceque un skimmer de fond![]()
![]()
je vois pas ,
http://www.information-piscine.com/info ... onnements/
Re: algues rouges
besnard a écrit:
j ais été faire un petit tour sur le forum je lui signale qu un skimer n ais pas une bonde de fond voici la réponse de johan administrateur
[][/img]
![]()
![]()
forum recommande ci tu veux faire des con.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 13 invités