Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Lun 16 Mar 2009 à 16:24

lePennois a écrit:
dedelle a écrit:Mon pisciniste qui m'a expliqué qu'il ne pouvait s'aligner car sur internet je n'aurais aucune garantie puisque d'après lui zodiac ne garantie aucune machine achetée sur le net

Je ne suis pas revendeur, mais pour avoir acheté du matériel sur Internet et qui est plus du Zodiac, les garanties sont les mêmes dans le cas contraire cela serait illégal

Quant au pisciniste qui dit de pareilles aneries, quel mauvais commercial
on en casse jamais la concurrence et encore moins avec de stupides arguments

Il ferait mieux de mettre en avant sa valeur ajoutée

la il s'est grillé

+ 1, il m'arrive de vendre dans ma région par mon site pour des facilités de paiement par carte bleue (vu que je n'ai pas de boutique avec un terminal carte bleue dans le bureau :? ), et la garantie s'applique de la même façon :!: Sauf que , évidement, c'est au site de se charger de la paperasserie et des vérifications pour les pannes puis de l'envoie. Si le site ou le piscinier ne bouge pas, rien ne se fait :!:
ça commence à faire beaucoup quand même : le clearwater + cher que le prix catalogue pour faire croire qu'il offre la main d'oeuvre :? Je trouve que le piscinier navigue un peu en eau trouble. Ses façons de faire ne sont pas très engageantes ! :?

par Solun
Mar 31 Mar 2009 à 19:44

JE n'ai pas compris ce que voulez dire sur la pompe PH Zodiac. Elle est pas bonne ?

par Solun
Mar 31 Mar 2009 à 19:45

je n'ai pas compris ce que vous laissez entre sur la pompe PH de l'installation ci-dessus. Elle n'est pas bonne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 18 invités