Le cimetière a Dolphin? Celui cacher derrière l'immense cimetière a Typhoon?
splash a écrit:Le cimetière a Dolphin? Celui cacher derrière l'immense cimetière a Typhoon?
C'est facile à trouver, suis ton robot

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
splash a écrit:Le cimetière a Dolphin? Celui cacher derrière l'immense cimetière a Typhoon?
splash a écrit:C'est sur que je mentirai si je disais qu'il n'ira jamais.
Mais franchement, dire que les dolphins sont des robots "jetables" je trouve que c'est un peut pousser.
Après ce n'est que mon avis, on a tous nos propres expériences et la mienne m'amène à dire que le dolphin 2001 est un robot fiable par rapport à certains autres.
Apparemment toi tu pense le contraire. . .
splash a écrit:C'est vrai que sa ne serait pas drôle![]()
Tu es plus robot hydraulique alors?
Mais concrètement tu penses vraiment que les dolphin 2001 sont moins fiable que les autres électrique?
splash a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi pour le polaris, simple, impeccable mais inimitable.
Mais pour le dolphin je t'avouerais que tu me surprend, la majorité des expérience vécus avec se robot que l'on m'a racontées se sont avérés positives.
Surtout en comparaison avec d'autres comme le typhoon par exemple.
Pour ce qui est des robots meilleurs qu'avant, tu pense à quels modèles? Je te demande cela car moi je constate plutôt une baisse significative de la qualité globale des robots quelle que soit la marque.
splash a écrit:Ok.
Pour ce qui est du robot de prêt, cela dépend plus du vendeur (piscinier) que du SAV. non?
splash a écrit:C'est vrai, le problème c'est que (a mon avis) la majorité des pisciniers choisissent leurs fournisseurs par rapport à des spécificité monétaire plutôt que technique..
Tu as eus des mauvaises expériences avec les SAV des Dolphins? Ou c'est juste les problèmes de fiabilité que tu as rencontré qui t'on rebuter?
splash a écrit:Même si je suis pas tous à fait d'accord avec toi sur le choix du robot, je partage entièrement ta vision du commerce et plus particulièrement ta vision du métier de piscinier.
Tu vois RV, à la question quel robot choisir il y a une infinité de réponse possible, on à tous nos propres opinions selon nos expériences (heureuse ou malheureuse).
splash a écrit:Le fameux "il monte aux parois" utilisé par certain est pour moi aussi une pure ânerie pour rester poli.
Tu as déjà entendu parlé ou même essayer les robots "sans fils", autrement dit les robots à batteries.
Pas encore au point non plus![]()
riri7707 a écrit:aahhh. l'éternel sujet.
Tout ce qui est progrès est désormais de plus en plus du consommable.
Donc,pas de magie, ça se saurait![]()
et une voiture, comment faites-vous, elle fonctionne sans allez au garage?
Par contre on dit rien, on sort tout simplement son portefeuille. C'est tellement normal et logique![]()
A bientôt
riri7707 a écrit:aahhh. l'éternel sujet.
Tout ce qui est progrès est désormais de plus en plus du consommable.
Donc,pas de magie, ça se saurait![]()
et une voiture, comment faites-vous, elle fonctionne sans allez au garage?
Par contre on dit rien, on sort tout simplement son portefeuille. C'est tellement normal et logique![]()
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités