martinau17 a écrit:re---
Comment voulez vous prendre une décision sérieuse quand vous voyez les différentes prises de position !
Il y a les "pour", les "contre " , les vérités, les contres vérités, les positions plus ou moins surprenantes et enfin, quelques règlements de compte.
Je pensai que le forum devait aider les personnes novis comme moi, mais je vois qu'il y a trop de prises de positions et c'est impossible de prendre une décision.
Je vais donc me contenter de visiter une ou deux personnes qui ont une piscine et je me ferai ma propre opinion.
A+
Mais. . . Mme ou M. martinau17, avec tout le respect que je vous dois, nous sommes des gens très sérieux, mais qui avons le sens de l'humour aussi, c'est pour cela que ce site est encore vivant, sinon, il n'y aurait plus personne pour passer autant de temps à répondre aux mêmes questions chaque année. Cherchez ailleurs si vous trouvez autant d'infos qu'ici. D'ailleurs la fonction recherche, une fois maîtrisée est assez efficace. . .
Evidemment, dans tout débat, il y a les pour et les contre : comme au Palais Bourbon, et heureusement d'ailleurs, vous avez vu ce film formidable : "Le roi et l'oiseau" ?
Votre opinion précise de "novis" (sic) viendra d'une lecture assidue de ces pages parfois romantique, scientifique, vulgaire

, précise, flou, pro, pas pros

, basé sur l'expérience de chacun, vous trouverez mieux ici que chez votre voisin, à moins de bien tomber, bon courage . . .
C'est un peu comme dans la vie, non ?