Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par MaxiM
Lun 09 Juin 2008 à 22:43

Image
Image
Image

Bonsoir

Voila ou j en suis j ai laissé tomber les petites paticules au fond mais . elles sont tres volatiles ( si j ai le malheur de peter trop pret de la piscine tout repart en suspension )

La tache marron c ce qu il me reste a dégager mais c chaud sans remise a l egout.

Donc je vais essayer de le faire tout doucement et tous les jours pour que ca degage petit a petit en aspirant.

Est ce que cela vous parait etre la bonne solution ?
( j ai mis des chaussettes de floculent )

par MaxiM
Mar 10 Juin 2008 à 22:06

je continue comme ca !

deja ce soir en réaspirant le fond c est deja plus claire et surtout moins sale :P ( meme si j en envoie un peu en suspension )

je continue tranquilement :)

par Caramba
Ven 27 Juin 2008 à 10:25

Maxim,
tu triches! on voit bien que tu as changé les filtres de ton appareil photo!

Non, allez, non, c'est une blague. Je trouve que ton épuisant combat en valait la peine, il ne reste qu'une peau de vache morte au fond de cette eau bleue merveilleuse.

Courage, ne pète plus (http://www.linternaute.com/sante/nutrit ... agie.shtml) et tout doucement, aspire le fond.

Ici, la piscine se maintient au beau fixe, mais je pense que le tout est de ne pas se laisser surprendre par le changement. Les conseils d'aqua-bon nous ont sorti du glauque, et à chaque orage, hausse de température, surnombre d'enfants etc, on surveille, on surveille.
Je dis ça pour ceux qui sont encore dans la mouise, n'est-ce pas ma voisine? ;-)

Courage à tous! et. bonnes longueurs!

par Caramba
Ven 27 Juin 2008 à 11:40

Je vais même essayer de faire très fort dans les encouragements.

Attention.

concentration.
(et surtout guide de "comment mettre une photo sur le forum")

Tadam!

Image

par MaxiM
Ven 27 Juin 2008 à 23:22

LOL pas mal ca !

mais ca y est ! mon eau eau limpide ! enfin presque !
sauf qu aujourd hui le mistral c est levé .

mais je lache pas prise !

et quand betty viendra je prendrai la photo :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 43 invités