Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Radaxes
Jeu 11 Oct 2007 à 00:29

Charly, il a un petit bouton gradué sur son filtre. Il le tourne sur le numéro qu'il veut : 6µ, 8µ, 15µ, 25µ . . . et ça règle automatiquement la finesse de sa filtration.

Il veut une eau nickel chrome ? Poum, il met sur 6µ. Il part en vacances et il ne veut pas que ça se colmate ? Il met le curseur sur 30µ ! C'est autre chose que vos vieux filtres à sable, hein ?

Chez Desjoyaux, y zont pas de bonde de fond, mais attention ! Y zont le filtre à filtration réglable. Qu'on se le dise !

:lol: :lol: :lol:

par charly
Jeu 11 Oct 2007 à 11:14

ou de l agressivité? non juste de l ironie comme toi ( mais tu ne peux pas toujours avoir raison :lol: )

par brice69
Jeu 11 Oct 2007 à 19:22

charly a écrit:ou de l agressivité? non juste de l ironie comme toi ( mais tu ne peux pas toujours avoir raison :lol: )


:shock: Avoir toujours raison :?: Loin de moi cette idée Charly :!: Mais sur le coup des microns tu as été pitoyable :!: :wink: :rayban:

par charly
Lun 15 Oct 2007 à 09:28

pourquoi pitoyable? la difference c est que je ne meduse pas les gens, j explique comment fonctionne la filtration .Je n ais rien a vendre je fais part de mon experience c est tout.Toi tu donne beaucoup ton avis et ta pointe d humour mais peu d explications :wink: :lol:

par brice69
Lun 15 Oct 2007 à 21:13

charly a écrit:Je n ais rien a vendre


:lol: :lol: T'es sur :?: :lol: :lol: :rayban:

par charly
Sam 27 Oct 2007 à 11:45

je n ais pas d actions chez dédé :lol:

par brice69
Sam 27 Oct 2007 à 12:38

:lol: :lol: Ah bon :!: Tu t'es déjà fait virer :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, SemrushBot et 14 invités