Gavage a écrit:lol, bonjour la guerre de religion. enfin c'est pas le rapport, je me refuse à faire des cours de stratégie internationale sur un forum de piscine.
mais je pense que tout a été dit au sujet de l'entreposage non ?
Et ben mince alors. Je rentre de vacances. Je me dis : "Allez, un p'tit post pour la rentrée, histoire de bien redémarrer l'année". Et voilà que je met le "feu" au forum. Tout le monde se lache, ça pête de partout, c'est l'explosion générale, le chaos total ! On me parle d'AZF, de guerre au Liban, de CRS, de gamins défigurés, de femmes déchiquetées, de mise au frigo. Et tout cela pour une question d'entreposage de produits d'entretien
Mon Dieu, pardonnez-les car il ne savent pas ce qu'ils font.
Et du coup, moi non plus, je ne sais plus à quel Saint me fier, ni que faire de ces satanés produits. Je n'ai plus qu'une envie, c'est de tous me les bazarder sur la tête (mélange ou pas mélange), faire craquer l'allumette et m'immoler sur la place publique en scandant bien fort "Chacha ou akbar, Chacha est le plus grand !". Je deviendrai alors le martyr du forum et mon pseudo restera gravé dans vos mémoires pour l'éternité.
Cette fois, je crois que le sujet est clos. Tel en a décidé son créateur.
Amen