J'ai le même problème: des taches brunâtres sont apparus sur ma coque et j'ai bot descendre le ph très bas, sa ne change rien (la marque est Mediester)
Es que quelqu'un a une autre solution?
Bonjour, moi aussi j'ai des tâches de rouille. Je traite au Brome car c'est une piscine intérieure. Si je passe au chlore, ça va être invivable la-dedans !
Le stop metal de Mareva est juste préventif ou il est aussi curatif ? Si j'en mets alors que j'ai plein de points de rouille partout, ça va les enlever ?
dianerimbaud@wanadoo.fr a écrit:bsr, j'ai également des tâches de rouille sur la coque de ma piscine. C'est une coque polyester de Alliance piscine. J'utilise de l'eau de la ville, pas de chlore, pas d'électrolyse mais un brominateur. Ne s'agit-il pas d'un défaut de fabrication de la coque? merci de vos remarques et conseils.
Message 5 Posté le: Jeu Fév 16, 2006 09:58 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai eu le même probleme, bêtement j'ai tronconné devant ma piscine vide, résultat des taches de partout.
Avec de l'acide chloridrique à peine dilué et un balai brosse ca marche super, mais attention tout de même, il faut lever integralement les particules métalliques car la rouille reviendrai à nouveau.
La mienne était vide donc pas de probleme, mais si elle était pleine c'était la galére assurée même avec un produit spécifique.