Re: dépannage radical robot dolphin diagnostic 2001
Bonjour. Resistance commandée (18ohms, 5w, bien plus grosse), ainsi que le dual mofset en Q3 (un "4946" donc faute d'autre référence). Ressoudé la résistance, le mosfet (chaud....8 pattes sur un si petit espace...j'avais jamais tenté ça!), et la diode qui était finalement bonne. Tentative de remise en route, les moteurs ne démarrent pas (c'était le cas "avant"), et la résistance commence à fumer....trois tentatives infructueuses.
J'ai testé au milieu de ça le gros relais (avec les étiquettes sur la photo). Selon les cas, toutes les pattes (1 +3 sur chaque côté) sont en court circuit, ou seulement les deux premières. Je ne peux pas trouver le plan de la carte, et ne sais plus quoi tenter. Ca sent la déchetterie pour tout ce robot, ça va encore augmenter le volume de déchets pour certainement un petit composant HS....Mais j'aurai quand même été loin dans les tentatives!
J'ai testé au milieu de ça le gros relais (avec les étiquettes sur la photo). Selon les cas, toutes les pattes (1 +3 sur chaque côté) sont en court circuit, ou seulement les deux premières. Je ne peux pas trouver le plan de la carte, et ne sais plus quoi tenter. Ca sent la déchetterie pour tout ce robot, ça va encore augmenter le volume de déchets pour certainement un petit composant HS....Mais j'aurai quand même été loin dans les tentatives!