moi à 24 26 j'ai vraiment du mal à entrer dans le bassin ; à 27-28 pas de problème (exemple cet AM T° ext 33° orageux ) eaus à 28° .
magiline 9x4.66 on en voit le bout
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
b*z** a écrit:Encore une fois il faut faire preuve de discernement,
Les nordistes lorsqu'ils viennent dans le sud se baignent avec des températures qui pour nous sont froide.Un Breton,un Normand se baignent dans des eaux plus froides,ce qui pour certains( 30° )est "beaucoup" trop chaud,ils appellent ça de la "soupe",pour moi et d'autre c'est juste
En gouadeloupe une eau a 30° est peut-étre froide, Giroup au Canada est heureux lorsqu'il arrive a 22/23.Alors messieurs les Nordistes(et mesdames) ne critiquez pas l'eau de nos piscines,surtout que vous venez souvent chercher la chaleur et le soleil chez nous,et que nous le partageons avec un grand plaisir(méme la bouillabaise,ou le cassoulet)![]()
![]()
![]()
Kagou a écrit::lol: 52 .... j'ai honte ! ... heureusement bien conservé, sportif et encore très convenablement coté à l'argus.... et dans 32 mois la ... retraite ! C'est çà la fonction publique ! Congés payés à vie et temps libre !....CARPE DIEMTu vois, faut pas trop te plaindre, j'ai un 1 an de plus, j'en ai pas honte, la retraite, c'est dans 12 ans et c'est pas une certitude.
Alors messieurs les Nordistes(et mesdames) ne critiquez pas l'eau de nos piscines,surtout que vous venez souvent chercher la chaleur et le soleil chez nous,et que nous le partageons avec un grand plaisirJe suis nordiste et je ne permettrai pas de vous critiquer: la piscine est à 28° et je viens chercher le soleil tous les ans encore un peu plus bas que chez vous, Ajaccio pour faire précis.
Kagou a écrit:heureusement bien conservé
C'est çà la fonction publique ! [/i]
Congés payés à vie et temps libre !....
b*z** a écrit:Giroup au Canada est heureux lorsqu'il arrive a 22/23
Kagou a écrit::lol: 52 .... j'ai honte ! ... heureusement bien conservé, sportif et encore très convenablement coté à l'argus.... et dans 32 mois la ... retraite ! C'est çà la fonction publique ! Congés payés à vie et temps libre !....CARPE DIEM
Chacha a écrit::shock:Kagou a écrit::lol: Hi hi !
MMS : Mars, Mai et Septembre !
![]()
![]()
![]()
jami a écrit:Kagou a écrit::lol: 52 .... j'ai honte ! ... heureusement bien conservé, sportif et encore très convenablement coté à l'argus.... et dans 32 mois la ... retraite ! C'est çà la fonction publique ! Congés payés à vie et temps libre !....CARPE DIEM
Comme quoi y'a fonction publique et fonction publique![]()
![]()
![]()
La retraite à 55 c'était l'"ancien temps"![]()
![]()
Congés payés: bin 5 semaines![]()
![]()
Temps libre: de 22h à 7h, c'est cela non![]()
![]()
Vive le sport pour oublier![]()
![]()
Je crois que je vais finir en libéral à force de vous lire![]()
gbernardin a écrit:il m'arrive de faire des semaines de 40-45 heures dans la fonction territoriale, pour la même paie que les semaines à 35
et mes chefs font régulièrement des semaines à 50-55 heures, sans jamais d'heure sup payée!
pour des revenus 2 fois inférieur au privé si on regarde leurs responsabilités et le nombre de personnes qu'ils dirigent
le sage a dit: "si tu trouves que ton voisin est un privilégié, ben t'as qu'à faire comme lui"![]()
"si tu trouves que ton voisin est un privilégié, ben t'as qu'à faire comme lui"
alf a écrit: mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous les aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées
Par nos désirs excommuniés de la fatalité