Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gbernardin
Ven 30 Juin 2006 à 18:59

b*z** écrit:

ah bon,!?, je dois pas en avoir ,moi c'est l'estomac

elles ne sont peut-être pas descendues!
ça s'apelle une cryptorchidie
:D :D

par Edouard88
Ven 30 Juin 2006 à 19:04

gbernardin a écrit:elles ne sont peut-être pas descendues!
ça s'apelle une cryptorchidie
:D :D

Dans ce cas, difficile de passer les amygdales :roll:

par Edouard88
Ven 30 Juin 2006 à 19:18

Oui, demain à 5 heures, et dimanche aussi, mais ça me laisse encore le temps de faire un p'tit plouf :)
Bon we à toi,

par Edouard88
Ven 30 Juin 2006 à 21:59

Ouai, 12 heures samedi, 12 heures dimanche et la semaine est finie :) Les repas de famille je passe à côté mais bon. . . tu vois ce que je veux dire :wink:

par emmanon
Sam 01 Juil 2006 à 08:14

J'ai laissé bâché hier toute la journée : toujours 30°C ! Rien n'a bougé et pourtant Dieu sait s'il a fait chaud hier (38°C l'après-midi). Je dois avoir uen bâche qui ne chauffe pas :roll: Mais bon, 30°C ça me va et le bain de Minuit était très bon ! :D

par bazon
Sam 01 Juil 2006 à 08:41

Tu as une bache spéciale.Si sa continue je vais faire venir un huissier pour constater que chez moi CA CHAUFFE :twisted: :twisted:

Pour les coucou--- les sportifs se tapent le c** parterre Pour les faire descendre.J'ai éssayé les voisins mon vu,me suis retrouvé avec les gorilles au zoo(spécial Onyx)(et Onyx tu la racontes ,oui?

par alain11157
Sam 01 Juil 2006 à 11:55

pour info j'ai un autre pseudo que j'arrive pas à réactiver :2pattes
(cette remarque pour signaler que je me planque pas)

petite question donc: etes vous sur qu'une bache chauffe le jour quand y a du soleil, j'ai plutot l'impression qu'elle sert la nuit pour empecher de baisser mais le jour.? Les rayons du soleil passent moins bien que si y a rien et en plus les bulles d'isolation .isolent (hé hé) dans un sens comme dans l'autre.

par bazon
Sam 01 Juil 2006 à 12:21

Décidément il vas falloir que je fasse venir un huissier,j'ai une bache qui capte la chaleur et l'empéche de partir ,je paye la javel 11€ et vous + de 20 la mienne fait 48° la votre 36 ° :!: :!: :!: Décidément je vis dans un département EXCEPTIONNEL. J'oubliais JE SUIS EXCEPTIONNEL :oops: :oops: :oops: :fine: :fine: :fine: :fine:

par drm_tof
Sam 01 Juil 2006 à 12:39

b*z** a écrit:Décidément il vas falloir que je fasse venir un huissier,j'ai une bache qui capte la chaleur et l'empéche de partir ,je paye la javel 11€ et vous + de 20 la mienne fait 48° la votre 36 ° :!: :!: :!: Décidément je vis dans un département EXCEPTIONNEL. J'oubliais JE SUIS EXCEPTIONNEL :oops: :oops: :oops: :fine: :fine: :fine: :fine:

Et bien je vois que tu reprends du poil de la bête !
Fini la grosse dépression des semaines passées, tant mieux :wink:
C'est grâce à la nouvelle pompe et le retour des baignades ?

par alain11157
Sam 01 Juil 2006 à 12:45

bon moi aussi ça me fait plaisir que vous vous envoyiez des sourires et des bisous, :P , mais j'ai posé une question, pas terrible, j'en conviens mais je serai heureux d'entendre ce que vous avez à en dire. 8)

par bernard46
Sam 01 Juil 2006 à 13:06

b*z** au pays des merveilles. :lol:
Pour ce qui est de la bâche, je ne sais plus. Je ne bâche plus la nuit, comme ça, le matin, j'ai mon eau à 28°! 8)

par emmanon
Sam 01 Juil 2006 à 13:27

Moi aussi je ne fais que constater : bâche ou pas bâche, quand il n'y a pas de vent (bien sûr), mon eau reste à la même température. Sauf la nuit : si je ne bâche pas, je perds 1à 2°C (1 seul en cemoment car il fait aussi très chaud la nuit), vites repris la journée sans la bâche :D

par Oyinko
Mar 04 Juil 2006 à 20:56

Bonjour,

j'aimerai avoir plus de précisions sur la bache à bulle. Déja dans quel sens doit elle être ? La face avec les bulles doit être vers le ciel ou vers la piscine ?

Et la journée la piscine chauffe t'elle plus avec la bache ? Ou sert elle simplement a isoler la piscine la nuit ?

Merci

par brice69
Mar 04 Juil 2006 à 21:21

Les bulles vers la piscine. En principe il vaut mieux s'en servir que la nuit :!: :rayban:

par Oyinko
Mar 04 Juil 2006 à 21:24

ok merci :)

par bazon
Mar 04 Juil 2006 à 21:55

eh Brice comme dit sur un autre post, on achete des baches[/b]SOLAIRESpour s'en servir que la nuit :fine: :fine: :nul:

par Luckymimie
Mar 04 Juil 2006 à 22:02

:lol: hep, avec vos températures d'eau qui font rêver, c'est plus sur le barbecue qu'il faut mettre les saucisses, mais faut les faire cuire dans l'eau de vos piscines ! :!:
HEP CA A QUELLE LARGEUR UNE BACHE :?: nan parce que j'ai un tout petit accès et blablabla...et blablabla... blablabla
BON, BON, L'EMM.DEUSE :arrow: :mrgreen:

par Edouard88
Mar 04 Juil 2006 à 22:07

Luckymimie a écrit:nan parce que j'ai un tout petit accès et blablabla

Et pour les saucisses, ton accès blablabla blablabla blablabla :?: :oops: :oops: :oops:

par alf
Mar 04 Juil 2006 à 22:08

pour passer les saucisses, ca va, chez toi? ou faut les jeter de la rue jusqu'au barbeuc? :mrgreen:

par Luckymimie
Mar 04 Juil 2006 à 22:08

:oops: Rhoo Edouard !

par alf
Mar 04 Juil 2006 à 22:10

doudou pas de digression sur la saucisse vosgienne qui serait plus grosse que la parisienne.

pasque la toulousaine, c'est quand meme La référence :mrgreen:

par Luckymimie
Mar 04 Juil 2006 à 22:16

Rhooooo zavez pas honte :?: toujours parler de bouffe :!:
PS : et la savoyarde hein? zavez pensé à la savoyarde?

et pour Alf, bin tu te doutes bien que le barbecue, on l'a monté sur dalle et sur place : il passait pas par la porte avec sa grosse cheminée !!!!

ouais ouais, je vous voir venir vous deux . allez-y . :rayban:

par brice69
Mar 04 Juil 2006 à 22:35

Oh Papy :!:

T'as repris de la graine à ce que je vois :!: :!:

Chez moi pas de bache ! Mais si tu veux la garder un peu à mon avis vaut mieux s'en servir la nuit pour conserver les degrés! :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 44 invités