Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jami
Mer 21 Juin 2006 à 13:24

Bin nous on fait ces heures là tous les deux alors quand on voudra se poser, ce sera ensemble. . . enfin j'espère :wink: :wink:
L'histoire c'est qu'on doit être un peu bizarre car j'ai fait du ciment et la clôture pendant qu'il faisait à manger mais qu'il a fait le terrassement pendant que je m'occupais des enfants et qu'aucun des deux ne veut prendre le mercredi car nous avons tous les deux conscience que c'est, avec trois enfants, une p***** de journée de m****. Couple moderne ?
Mais c'est sur que tout le monde a le droit de se poser un peu, cela me parait bien normal que cela soit pour lui comme pour moi :D :D :D
Vive les vacances :!: :!:

par émie
Mer 21 Juin 2006 à 17:50

et oui aujourd'hui c'est mercredi et ils sont tous pour moi avec les enfants ! et tous les mercredis soir j'ai la tête comme une pastèque ! et lui bien sûr ne comprend pas !

bon c'est sûr il regarde le foot, joue au foot et tennis etc etc mais il y a pire, en qq mois on a tout fait dans la maison maintenant on profite mais parfois j'aimerais bien souffler un peu :lol:

il n'est peut être pas parfait mais il me convient

par emmanon
Jeu 22 Juin 2006 à 07:20

C'est l'essentiel ! :wink:

par jami
Jeu 22 Juin 2006 à 13:02

Et l'indispensable :wink: :wink:
:D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, YandexBot et 26 invités