Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par alf
Mer 14 Juin 2006 à 08:15

et plutot gros mots que seau d'eau, aussi, stp papy :mrgreen:

j'ai bien edulcoré, la, c bon, hein, c pas " injurieux, diffamatoires, racistes, etc. ?? hein ?

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 08:25

Ben j'ai rien dit de méchant :sadg: :sadg: :sadg:
Vous êtes bien susceptibles tous les deux :!: :!:
Bon comme il n'y a que la vérité qui fache :!:

Mais ça me rapelle les Dupont dupont :P :P

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 08:31

Onyx ,le chéri de calinette, j'ai déja répondu plusieurs fois .et puis il y en a plein qui se servent de la javel ,faut que je laisse un peu la place. :roll: :roll

Ça y est tu est au bureau :?: :?:

par onyx
Mer 14 Juin 2006 à 08:36

alf a écrit:et plutot gros mots que seau d'eau, aussi, stp papy :mrgreen:

?

ca démarre fort aujourd'hui!

en pleine forme ,après mon bain de minuit :eau à 28° , grognements de sangliers pas loin (suis en plein forêt des Maures!) :lol: :lol:

par onyx
Mer 14 Juin 2006 à 08:38

b*z** a écrit:Onyx ,le chéri de calinette, j'ai déja répondu plusieurs fois .et puis il y en a plein qui se servent de la javel ,faut que je laisse un peu la place. :roll: :roll

Ça y est tu est au bureau :?: :?:

Mais qu'est-ce que tu as b*z** ,t'es jaloux de la grande Duduche?
Si elle se colle à toi ,t'as pas fini! :lol: :lol:

par calinette
Mer 14 Juin 2006 à 09:03

Moi je veux bien le lacher le ALF, mais il vas se faire mal en tombant,alors que la ça s'étire tout doucement et il vas toucher le sol bientot :roll:

par alf
Mer 14 Juin 2006 à 09:34

ou alors c'est toi qui monte, petite. va savoir :mrgreen:

par calinette
Mer 14 Juin 2006 à 09:49

Je vois^pas pourquoi tu m'appeles PETITE je fais 1.86m et je chausse du 44,c'est pour ça que je trouves pas comme on dit chaussures a mon pied

inox il est trop petit il fait 1.48m, et chaque fois il me mord les s---- et il me créve le silicone, :twisted: :twisted:

par alf
Mer 14 Juin 2006 à 11:01

calinette a écrit:Je vois^pas pourquoi tu m'appeles PETITE je fais 1.86m et je chausse du 44

va savoir, petite :mrgreen:

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 13:32

Majax quand tu t'absentes longtemps ton galet il fond aussi, alors que la pompe de Pat elle distribue toujours sa dose ,et comme il n'y a pas de fréquentation suppementaire c'est tout bon :roll: :roll:

par onyx
Mer 14 Juin 2006 à 13:35

calinette a écrit:Je vois^pas pourquoi tu m'appeles PETITE je fais 1.86m et je chausse du 44,c'est pour ça que je trouves pas comme on dit chaussures a mon pied

inox il est trop petit il fait 1.48m, et chaque fois il me mord les s---- et il me créve le silicone, :twisted: :twisted:

ONYX ,calinette ,onyx! :twisted: :twisted:

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 13:40

Moi non plus ,mais Pat oui :wink: :wink:

par Pat 37
Mer 14 Juin 2006 à 13:51

J attends un lot de pompe doseuse d'occasion reconditionnée (joint et membranne neuve) qui sera à bas prix (environ 130€ la pompe doseuse) peut etre moins.

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 13:55

ça y est un de plus de démasqué, mais je le trouve plutot correct .Si j'avais pas la flemme de l'installer et que tu me fasses un bon prix rendu je me serais peut-étre laissé tenter. :wink:

par emmanon
Mer 14 Juin 2006 à 14:07

b*z**, je croyais que tu ne mettais absolument rien dans ta piscine à part du sulfate ! :wink:

par Pat 37
Mer 14 Juin 2006 à 14:07

je te rassure, c'est pas mon métier, je vends de la lessive mais mon technicien récupere des pompes doseuses et les revends. regarde le vrai prix des pompes doseuses chez les piscinistes et tu verra que ce n'est pas mon métier. Car à ce prix là tu trouve personne. C'est justa sa gratte de fin d'année. pas de lézard.

par Pat 37
Mer 14 Juin 2006 à 14:09

Je précise que je peux avoir deux marques "moildar ou Moilneu" comme vous le souhaitez. :lol:

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 14:18

Allon Allons Emma ,j'ai jamais dit ça ça fait des mois que je parle de javel et d'acide. Le sulfate pour les algues ,la javel pour désinfecter et les algues , et l'acide pour le calcaire. si je ne mettais que 75 gr de sulfate 0.3€ la saison,je crois qu'il y aurait pas mal de clients :!: :!:

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 14:20

Pat je peux pas dire ce que j'ai compris moildar moilneu :oops: :oops:

par onyx
Mer 14 Juin 2006 à 14:32

pompe doseuse ou pompier bon oeil? :lol: :lol:

(zut ,calinette va rappliquer!) :evil: :evil:

par emmanon
Mer 14 Juin 2006 à 16:06

b*z** a écrit:Allon Allons Emma ,j'ai jamais dit ça ça fait des mois que je parle de javel et d'acide. Le sulfate pour les algues ,la javel pour désinfecter et les algues , et l'acide pour le calcaire. si je ne mettais que 75 gr de sulfate 0.3€ la saison,je crois qu'il y aurait pas mal de clients :!: :!:

Ouh là là ! Ca se complique là ! Alors si jamais je venais à utiliser le sulftate, faudrait que je continue à mettre mes galets de chlore et mon PH+ ou - (je me disais bien aussi :roll: ) ?
Finalement, le sulfate ne fait que remplacer l'anti-algues ! :wink:

par alf
Mer 14 Juin 2006 à 16:17

il peut remplacer aussi le chlore, le ph-, le floculant, l'eau, le liner, la filtration, la bache a bulles, la barriere, l'abri et l'alarme, si tu en mets assez :mrgreen:

en plus c beau, c bleu

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 16:21

Oui emma l'antialgues mais beaucoup plus efficaces et beaucoup moins cher, et si tu part un mois lorsque tu revient ton eau est toujours claire,et tu nous parleras plus de tes algues ,faudra trouver une autre sujet de conversation

par onyx
Mer 14 Juin 2006 à 16:53

b*z** ,tu vas passer à la sulf'alfteuse et te faire chacha pitrer :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, GoogleOther et 9 invités