par bazon
Dim 18 Juin 2006 à 07:40
Dim 18 Juin 2006 à 07:40
ab
Modifié en dernier par bazon le Jeu 22 Juin 2006 à 08:03, modifié 1 fois.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
b*z** a écrit:Ecoute franchement j'en sais rien et je m'en fout ,moi j'ai une piscine pour me baigner pas pour faire de la chimie :
Re: chimie de l'eau
Re: Chimie de l'eau
drm_tof a écrit:Avant d'avoir une piscine, j'ai installéun adoucisseur d'eau car dans mon coin l'eau est dure (calcaire). Pas toi ?
christian34 a écrit:drm_tof a écrit:Avant d'avoir une piscine, j'ai installéun adoucisseur d'eau car dans mon coin l'eau est dure (calcaire). Pas toi ?
Et tu penses vraiment que ton adoucisseur assure quand tu tires 50m3 en quelques heures pour remplir ta piscine ?
A ce débit tu retrouves le même taux de calcaire a l'entrée et a la sortie de ton adoucisseur
b*z** a écrit:Moi je cherche pas trop loin mon bidon d'acide a 32 degré(Alf le tiens aussi )
b*z** a écrit:1° quel est le danger s'il y en a un a se baigner dans une eau avec un PH élevé ou bas ?
2° quel est le PH de l'eau de mer? (en moyenne bien sur car je pense qu'il ne doit pas étre le méme partout)
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 14 invités