Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 15:01

Il a raison Papy :!: :!:
C'est un peu notre Barthez côté cheveux :!: :!:
Côté intelligence aussi :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :fine:

par bazon
Sam 27 Mai 2006 à 16:05

Ben moi c'est naturel ,lui il fait tondre comme beaucoup de footballeurs d'ailleurs ( c'est pour ça aussi qu'ils ont tous des belles femmes). Aveuglées par le pognon , plus le crane lisse ,elles craques ,après ya plus que le pognon qui les intéressent.
Mais toi Brice ta chevelure elle est comment .très très longue :lol: :lol: T'en a plus de la testo---- :?: :?:
Ben si tu prends mon eau a 33° maintenant ,je t'en donnerais un peu (pas beaucoup)

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 16:48

Une eau à 33° :?: :?: C'est bon pour le cassoulet :!: :!: :fine:

par bazon
Sam 27 Mai 2006 à 17:35

34° maintenant ,ils va falloir que je fasse tourner le capteur cette nuit pour la REFROIDIR

Désolé pour ceux qui ne se baignent pas encore :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :sadg: :sadg: :sadg:

par alf
Sam 27 Mai 2006 à 17:59

j'aime pas la soupe, et en plus la soupiere est moche et en plus ya un cellophane sous le couvercle.

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 18:24

Attention Papy :!: :!:
Tu vas finir par t'ébouillanter :!: :lol: :lol: :lol: :!: :fine:

par bernard46
Sam 27 Mai 2006 à 21:02

b*z** a écrit: ( c'est pour ça aussi qu'ils ont tous des belles femmes). Aveuglées par le pognon , plus le crane lisse ,elles craques ,après ya plus que le pognon qui les intéressent.

Mauvaise langue! :evil: Ce ne sont que des mariages d'amour! :roll:
(Elles aiment l'argent!) :lol:

par caroleetstef
Lun 29 Mai 2006 à 22:34

ah ok,
je comprends maintenant pourquoi les poils pubiens s'implantent facilement sur le cuir chevelu, c'est une question de testostérone !

avec tous les cheveux que j'ai sur la tête, je comprends mieux pourquoi je n'ai aucun succès dans les boîtes échangistes :wink:

et que doit on penser des bébés qui naissent la boule à 0 ?

sur cette question philosophique, je vous laisse !

stef

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités