par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 19:41
Mer 24 Mai 2006 à 19:41
Je suis sous abri + bache a bulles + capteur solaire . Et encore j'ai diminué le capteur de moitié .et bientot je vais l'arreter. tu as combien toi

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
edgar a écrit:Bonjour tout le monde !
Alor depuis 48h j'ai suivis les instructions, j'ai ouvert la vanne SKIMMER, fermé la vanne Prise Ballai et ouvert a moitié la vanne Bonde de Fond !
Et bien sur tout ca en mode filtration et en continu car en ce moment l'eau est pas claire ! Et le fond vert !
J'ai fait une analyse ce matin, alor le ph etait rouge et le chlore bien jaune !
Donc j'ai mit du chlore choc et du ph minus.
J'attend 48h et je vous dis comment l'eau est devenu.
Par contre, j'ai oublié une question la derniere fois, les vannes, elles sont ouvertes quand elles sont paralleles au tuyau ou perpendiculaire au tuyau ?
Merci.
b*z** a écrit:Bon dans la logique la manette de la vanne est dans le sens des tuyaux ou tubes si tu préféres Donc parallele
edgar a écrit:LOL ! Je ne met pas du Chlore Choc pour faire baissser le Chlore ! Mais parceque je trouve l'eau verte !
Et puis en plus de ca, l'analyse du Chlore est haute donc j'attendais que l'eau soit transparente et que le Chlore baisse pour passer au chlore lent et a l'anti algues puis au Floculent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 16 invités