Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Ca y est , je l'ai, pas trop loin de chez moi, enfin 80 bornes quand même!
1 Champions League, 9 titres de Champion de France, 10 coupes de France, 3 coupes de la ligue . . . What else?
50m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Mar 2005 à 18:16
les collègues de l'atelier soudure font "métaliser" leurs réalisations
ce n'est pas une galvanisation à chaud (qui impose des contraintes importantes lors de la constuction), ici l'ouvrage est décapé et recouvert de métal protecteur par projection à l'aide d'une torche capable de pulvériser le métal.
il n'y a pas de précaution de construction ni de déformation comme avec la galvanisation à chaud.
Le prix ne serait pas excessif pour les avantages procurés.
Je pourrais en dire plus après le w-e si tu étais interessé par ce procédé
ps on peux demander également une peinture de finition
Jean-Paul
Kit Magiline 9x4.5 escalier roman
filtration classique mais à cartouche (Hayward)
Enregistré
Sam 02 Avr 2005 à 23:07
Lieu
Région Eghezée Belgique
C'est sympa de ta part. Je noterai cette adresse, mais pas pour dans l'immédiat. J'ai pratiquement terminé, donc je suis peinard pour trois ans!
1 Champions League, 9 titres de Champion de France, 10 coupes de France, 3 coupes de la ligue . . . What else?
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Chacha a écrit: " Rust never sleeps "
De bain?
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
bernard46 a écrit: Chacha a écrit: " Rust never sleeps " De bain?
IL a osé !
Enregistré
Dim 01 Mai 2005 à 09:12
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai et 134 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - influence BACHE (à barres) sur qualité de l'eau (ph...). Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.