corcay a écrit::lol:
allez bonne soirée et peut-être à demain
Tu quittes le bureau? t'es à la poste?

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
corcay a écrit::lol:
allez bonne soirée et peut-être à demain

. Pas de frise mais un motif mozaiqué, mais même vu de près, c'est pas sale. Dès que la banquise fond je fais un deuxième passage. A cette fréquence là, j'ai pris le produit vendu par mon pisciniste, çà marche impec.
 . Pas de frise mais un motif mozaiqué, mais même vu de près, c'est pas sale. Dès que la banquise fond je fais un deuxième passage. A cette fréquence là, j'ai pris le produit vendu par mon pisciniste, çà marche impec.gbernardin a écrit:je confirme
Eponge Magique de mr Propre
=>miraculeux
tous les autres produits que j'ai pu testés sont bons à mettre à la poubelle

Euh ? et vous qu'est-ce-que vous faites à ces heures-ci ?
 Euh ? et vous qu'est-ce-que vous faites à ces heures-ci ? 

corcay a écrit:Et bien non je ne suis pas fonctionnaire, je suis salariée, honnête et travailleuse, moa ! Et puis pendant mon temps de pause, au lieu de m'abîmer les poumons à fumer, je m'habîme les yeux sur l'ordi

(régalez vous)
 (régalez vous)pour les gants, mais plutot bleus, sinon ça fait super mal quand on se penche au bord du bassin pour atteindre la ligne d'eau

CROIT travailler

(bientôt les confitures , abricots en vue!)
   (bientôt les confitures , abricots en vue!)  

et j'ai bien suivi l'humour, rassure-toi b*z**, je ne suis pas du genre à prendre la mouche comme cela mais je trouvais juste que l'on faisait vraimant dans la caricature même si ce sujet est effectivement toujours sensible et que les administratifs chez nous éteignent leur ordinateur à - 5
  et j'ai bien suivi l'humour, rassure-toi b*z**, je ne suis pas du genre à prendre la mouche comme cela mais je trouvais juste que l'on faisait vraimant dans la caricature même si ce sujet est effectivement toujours sensible et que les administratifs chez nous éteignent leur ordinateur à - 5  
   Mais bon, rien ne sert d'envier les autres, il suffit de ne rien faire pour être heureux, il suffit de voir Chacha
  Mais bon, rien ne sert d'envier les autres, il suffit de ne rien faire pour être heureux, il suffit de voir Chacha  

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 76 invités