Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par corcay
Lun 22 Mai 2006 à 16:30

:lol: :lol: :lol: allez bonne soirée et peut-être à demain

par onyx
Lun 22 Mai 2006 à 16:35

corcay a écrit::lol: :lol: :lol: allez bonne soirée et peut-être à demain


Tu quittes le bureau? t'es à la poste? :lol:

par BR
Lun 22 Mai 2006 à 16:38

Un nettoyage en un an. :roll: . Pas de frise mais un motif mozaiqué, mais même vu de près, c'est pas sale. Dès que la banquise fond je fais un deuxième passage. A cette fréquence là, j'ai pris le produit vendu par mon pisciniste, çà marche impec.
Modifié en dernier par BR le Lun 22 Mai 2006 à 20:14, modifié 1 fois.

par emmanon
Lun 22 Mai 2006 à 18:10

gbernardin a écrit:je confirme

Eponge Magique de mr Propre
=>miraculeux

tous les autres produits que j'ai pu testés sont bons à mettre à la poubelle


+1 !!!!!!
Y'a pas mieux ! C'est miraculeux !! :D

par corcay
Mar 23 Mai 2006 à 07:40

C'était ma pause, j'ai le droit d'aller sur internet et non je ne travaille pas à la poste, je fais plus d'heures. :lol: Euh ? et vous qu'est-ce-que vous faites à ces heures-ci ?

par alf
Mar 23 Mai 2006 à 08:55

a la sncf, c possib.

potentiellement.

par corcay
Mar 23 Mai 2006 à 09:28

Et bien non je ne suis pas fonctionnaire, je suis salariée, honnête et travailleuse, moa ! Et puis pendant mon temps de pause, au lieu de m'abîmer les poumons à fumer, je m'habîme les yeux sur l'ordi :lol: :lol: :lol:

par onyx
Mar 23 Mai 2006 à 09:56

corcay a écrit:Et bien non je ne suis pas fonctionnaire, je suis salariée, honnête et travailleuse, moa ! Et puis pendant mon temps de pause, au lieu de m'abîmer les poumons à fumer, je m'habîme les yeux sur l'ordi :lol: :lol: :lol:



Ah bon ,parcequ'un fonctionnaire c'est pas un salarié ,c'est pas honnête et c'est pas travailleur?

Georges ,reviens ,ils sont devenus fous,on va leur foncer dans le buffet :lol: :lol:

par emmanon
Mar 23 Mai 2006 à 10:17

Onyx, j'allais le dire !
Je connais des fonctionnaires qui bossent plus de 50 heures par semaine !

par bazon
Mar 23 Mai 2006 à 10:17

Onyx ,c'est toi qui m'y oblige.
Un fonctionnaire CROIT travailler c'est toute la différence avec ceux qui travaillent vraiment
je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (régalez vous)

par orkiday
Mar 23 Mai 2006 à 10:40

bonjour
alf:
pour les gants, mais plutot bleus, sinon ça fait super mal quand on se penche au bord du bassin pour atteindre la ligne d'eau


he oui moi je fais faire par ma femme 8)

par orkiday
Mar 23 Mai 2006 à 10:43

b*z**:
CROIT travailler


l'important c'est de croire parce que y en a beaucoup qui sont persuadés
la foi fait tout :P
le reste n'est qu'illusion :roll:

par orkiday
Mar 23 Mai 2006 à 14:07

re
un masque de plongée avec un tuba avec la boule de ping pong :D
et la sécurité est assurée :lol:

par jami
Mar 23 Mai 2006 à 15:26

BRRRRRRRRRR

De retour après presque une semaine d'absence, je frémis de la tournure de ce post parce que moi je suis fonctionnaire mais je bosse en trois huit avec WE et jour fériés compris et en plus je laisse les enfants à mon mari ainsi que les tâches ménagères quand je suis au travail !
Alors, certes, lui aussi il est parfait mais bon tout ces commentaires sont un peu caricaturaux je trouve :!: :!: :!:
Pour la ligne d'eau , d'accord avec l'éponge magique testée sur le liner de papa en attendant que le mien soit posé (la semaine prochaine, si, si !)

Bonne fin de journée à ceux qui bossent et aux autres aussi.
:lol: :lol: :lol:

par bazon
Mar 23 Mai 2006 à 15:59

Humour jami ,comme on me dit souvent .Regarde Chacha il dit toujour qu'il fait rien pourtant je te jure qu'il travaille sec ,(entre 2 messages) .je pense mais je me trompe peut-étre que pas mal sur le forum sont dérriére leur p.c a leur boulot, que les coupables levent le doigt . Par contre certains ont des problémes avec leur femme ,tu les trouvent a 1h du matin sur le forum et a 7 h ils sont déja la .

:rayban: :rayban: :rayban:

par emmanon
Mer 24 Mai 2006 à 08:37

Je suis de tout coeur avec Jami : faut pas généraliser pour les fonctionnaires ! Mon mari bosserait 10 fois moins dans le privé.

par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 08:45

Pour moi c'était de l'humour le sujet est beaucoup trop sensible pour en discuter ici. le proverbe dit :il n'y a que la vérité qui fache,alors ne vous fachez pas :lol: :lol: :lol:

par onyx
Mer 24 Mai 2006 à 10:02

Je me suis procuré l'éponge magique du grand chauve :je reconnais que c'est top ,notamment sur les fauteuils en plastique ,le carrelage et tutti quanti. 8) 8)

je n'ai pas essayé encore sur le liner .mais je me demande si je ne vais pas désormais réserver la pierre d'argent pour les cuivres! :roll: (bientôt les confitures , abricots en vue!) :lol: :lol:

par jami
Mer 24 Mai 2006 à 10:12

Mais non, je ne suis pas fachée :D :D

Oui je suis infirmière et marié à un inconditionnel du privé qui fait des heures toujours et encore :evil: :evil: et j'ai bien suivi l'humour, rassure-toi b*z**, je ne suis pas du genre à prendre la mouche comme cela mais je trouvais juste que l'on faisait vraimant dans la caricature même si ce sujet est effectivement toujours sensible et que les administratifs chez nous éteignent leur ordinateur à - 5 :? :? Mais bon, rien ne sert d'envier les autres, il suffit de ne rien faire pour être heureux, il suffit de voir Chacha :lol: :lol: :lol:

Et vive le grand chauve :!: :!: :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 2 invités