Chapeau

C'est vrai que les bambous amènent un caractère très exotique au lieu. Pour en avoir moi-même une haie qui borde ma piscine, je peux carrément dire que cela lui donne de la vie. Le bruit léger du feuillage, c'est vraiment le top. Et vu que ce sont des plantes très résistantes, durant la bonne saison, la chute des feuilles est très rare. Par contre, en hiver, il vaut mieux bâcher. Tiens, au fait, Clo, tu as prévu quelque chose pour la couvrir ?
Sinon, pour le robot, j'ai un Zodiac Cybernaut. Une belle petite bête très docile, très propre et très agile. Gros avantages : les 3 programmes (1/2 h, 1h30 et 3h00) et la télécommande manuelle (très pratique pour les coins, quoique chez toi, il n'y pas l'air d'en avoir beaucoup

Par contre, je me pose la question pour les parois : est-ce qu'elles sont uniformes. A voir si possibilité pour le robot de grimper partout

Le prix : 1.900 euros (chariot transport + housse compris)
Dis, tu ne loues pas ta maison pour les vacances ? Je me mets en premier sur la liste

@+ et encore bravo pour le superbe boulot. Cela a pris du temps mais quelle réussite