Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lionel +
Mer 26 Avr 2006 à 18:21

b*z** a écrit:ne pas confondre ;il y a les robots électrique,et les robots qui marchent sur l'aspiration,ensuite il y a le balai qui marche a la main.Moi je préfére celui qui marche sur l'aspiration,avec finition a la main. :lol:

moi je preferre marcher sur mes pied ! mais bon peut etre un jour je marcherais sur l'eau ! tien ca doit etre pratique ca ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par émie
Jeu 27 Avr 2006 à 13:20

c'est la demi heure que je gagne en ne passant pas l'aspi dans la piscine et puis faut voir ce que ça donne d'abord :lol:

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 16:24

T'as raison Emie : avec certains 1/2 h suffit largement ! :lol:

par émie
Jeu 27 Avr 2006 à 16:26

et puis il vaut mieux une bonne demi-heure qu'une mauvaise heure, non ? :lol:

par popo
Jeu 27 Avr 2006 à 16:28

oh moi il me faut beaucoup plus que 1 1/2 heure , avec tous les poils qui trainnent le temps de tout ramasser j'ai peur que ca bouche les canalisations :shock:

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 16:31

:?: :?: :?:
:lol: :lol:

par popo
Jeu 27 Avr 2006 à 16:38

emmanon a écrit::?: :?: :?:
:lol: :lol:

Bonjour Emmanon
exsuce moi mais c'est quoi les smileys :roll:

par popo
Jeu 27 Avr 2006 à 17:45

Bonjour mondieu j'ai fais un lapsuce pardon j'ai écris exsuce au lieu de excuse pardon si j'ai froissé votre pudeur la n'était pas mes intentions et emmanon je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses
amitiés popo

par emmanon
Ven 28 Avr 2006 à 07:32

Ne t'excuse pas Popo ! Il n'y a pas de quoi ! On ne parlait simplement pas de la même chose :wink: et puis les poils que tu mets tant de temps à ramasser m'ont bien faite rire ! Tu habites dans les Pyrénées et il y a des ours qui se baignent dans ta piscine ? :lol:

par cemoah
Ven 28 Avr 2006 à 08:15

mpo personnelemnt je suis faineant, j'ai donc choisi non pas un robot mais un polaris, car j'ai 32 copains qui ont des robots de marque differentes les 3 et en plus du prix qui est cher, la moindre de piece est hors de prix, et ils sont fragiles ces petits robots.
en plus l'avantage d'1 robot c'est le nettoyage des parois, mais si l'eau de la piscine est correcte il n'y a rien sur les parois.
ensuite sortir le robot et le mettre ds l'eau ss oublier de le brancher n'est pas si simple que ça, un polaris va pplus vite à mettre en oeuvre.
mais ce n'est que mon avis.
derniere infos mon polaris dort ds ma piscine depuis 8 ans et est en parfaite sante, je le sors que l'été quand il y a du monde dedans.

par popo
Ven 28 Avr 2006 à 10:54

emmanon a écrit:Ne t'excuse pas Popo ! Il n'y a pas de quoi ! On ne parlait simplement pas de la même chose :wink: et puis les poils que tu mets tant de temps à ramasser m'ont bien faite rire ! Tu habites dans les Pyrénées et il y a des ours qui se baignent dans ta piscine ? :lol:

Bonjour ! :oops: coquine :wink: c'est vrai que je pratique la baignade nu et je deviens vieux , ca tombe vite :wink:

par popo
Ven 28 Avr 2006 à 12:29

Bonjour je suis completement d'accord !

+1 ( j'ai vu que c'étais la coutume ici ) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther, SemrushBot et 7 invités