Anciennement Desjoyaux 9/4,5 Bloc F15/50
.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. (François Cavanna)
.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::lol:![]()
Sacrée Christine ! Tu ne changeras pas !
![]()
![]()
![]()
tu peux générer un texte que tu transmettras au webmaster, si tu considères que
https://www.eauplaisir.com/annuaire/dossiers_piscine.php
n'est plus à jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jazz a écrit:le dissolvant pour les ongles des dames, etc . . .) doit se faire dans un lieu hyper ventilé, et au plus bas, au niveau du sol naturel. Et jamais dans la partie habitable des logements.
Chacha a écrit::lol:![]()
Mdr !
![]()
![]()
![]()
Ici, vu le temps pourri, rares sont les baignades !![]()
![]()
![]()
Le mieux, la semaine dernière : 26° ! Le pied !
Mais comme il n'y a a plus de baigneurs volontaires, je laisse souvent la piscine découverte la nuit ( grosse flemme de tirer . . . . . . . . . . . . . .
.
.
.
la bâche![]()
) et la température chute !
Pour appuyer Bc327, cette année, je n'ai pas dépensé beaucoup en traitements : un bidon d'eau de Javel lorsqu'une baignade se profile à l'horizon et 3 galets de chlore !![]()
Et pas une attaque d'algues, malgré le chlore à ZÉRO ! ! ! !
Merci Bc !![]()
![]()
killa inti a écrit:. . . et voilà les dérives caractérisées des utilisateurs d'anti algues et de cuivre. Ils sont fière d'avoir une eau bleue avec 0 de chlore ! ça prouve juste que ton eau est pourrave et non traitée mais bleue.Voilà pourquoi je pense que ce genre de conseil est mauvais à donner pour un utilisateur de piscine. On fini par se baigner dans n'importe quoi pourvu que ce soit liquide et bleue .
Chacha a écrit:killa inti a écrit:. . . et voilà les dérives caractérisées des utilisateurs d'anti algues et de cuivre. Ils sont fière d'avoir une eau bleue avec 0 de chlore ! ça prouve juste que ton eau est pourrave et non traitée mais bleue.Voilà pourquoi je pense que ce genre de conseil est mauvais à donner pour un utilisateur de piscine. On fini par se baigner dans n'importe quoi pourvu que ce soit liquide et bleue .
![]()
![]()
Mon cher killa, tu aurais du être + sévère et me traiter d'irresponsable !
![]()
![]()
![]()
Tu as lu en diagonale : J'ai écrit : " Vu le temps pourri, rares sont les baignades " !
En fait je suis le seul à m'y être baigné, cette année : 3 fois ! Et je suis toujours vivant !![]()
![]()
![]()
Lorsqu'une baignade se profile à l'horizon, je balance de l'Eau de Javel ! Et un galet lent de temps en temps !
Tu crois peut-être que les baignades dans les marais de l'estuaire de la Gironde étaient dans une eau désinfectée et désinfectante ?
Et les rivières ? Et les lacs ? ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends toujours les chiffres " effrayants " des maladies dues aux piscines de particuliers !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit:killa inti a écrit:. . . et voilà les dérives caractérisées des utilisateurs d'anti algues et de cuivre. Ils sont fière d'avoir une eau bleue avec 0 de chlore ! ça prouve juste que ton eau est pourrave et non traitée mais bleue.Voilà pourquoi je pense que ce genre de conseil est mauvais à donner pour un utilisateur de piscine. On fini par se baigner dans n'importe quoi pourvu que ce soit liquide et bleue .
![]()
![]()
Mon cher killa, tu aurais du être + sévère et me traiter d'irresponsable !
![]()
![]()
![]()
Tu as lu en diagonale : J'ai écrit : " Vu le temps pourri, rares sont les baignades " !
En fait je suis le seul à m'y être baigné, cette année : 3 fois ! Et je suis toujours vivant !![]()
![]()
![]()
Lorsqu'une baignade se profile à l'horizon, je balance de l'Eau de Javel ! Et un galet lent de temps en temps !
Tu crois peut-être que les baignades dans les marais de l'estuaire de la Gironde étaient dans une eau désinfectée et désinfectante ?
Et les rivières ? Et les lacs ? ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends toujours les chiffres " effrayants " des maladies dues aux piscines de particuliers !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit:En fait je suis le seul à m'y être baigné, cette année : 3 fois !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bc327 a écrit:
Tu es encore bien naïve, la baronne
Chris83 a écrit: l’acide sulfurique qui est également appelé VITRIOL qui est une substance cancérigène
Eataine a écrit:Et pourtant, il n'y a aucune mesure prise pour interdire cette s**[merci de rester poli].
Titsiana a écrit:Donc toi killa tu nous conseil plutôt avec quoi ?
Anti algues ? Tac + ou - ? Chlore stabilisé ?
hevap a écrit:C'est terrifiant, mais ne suffit-il pas de faire bouillir l'eau pour que cette saleté parte en fumée ?
Chacha a écrit:hevap a écrit:C'est terrifiant, mais ne suffit-il pas de faire bouillir l'eau pour que cette saleté parte en fumée ?
2 problèmes :
- 1) Le liner va cramer et générer de la dioxine ! Pas bon !
- 2) Va falloir éviter de plonger la tête la première !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ Killa :
- 1) T'es gentil, avec ton électrolyseur, mais comment font les bourses vides ? ? ? ? Encore la sélection par le fric ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand tu installe une piscine réfléchir si tu pourra l entretenir correctement sans acide chlorhydrique et sulfate de cuivre
- 2) Comment sais-tu que le staphylo venait du bain ? ? ? ? Y'a tellement de propagations diverses ( surtout la bouffe ) ? ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 29 invités