Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hydro-66
Ven 11 Avr 2014 à 07:55

emmanon a écrit::lol: ben en tout cas elle pousse pas du tout à la consommation !
Mais 25 jours sur 2 mois de baignade ça fait long !
:lol:

Mon taux de chlore est remonté sans que je ne fasse rien : bizarre cette histoire :roll:


Pendant 25 jours, tu ne peux pas mesurer le taux de chlore, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ! seul le réactif est contrarié. L'eau est propre et tu peux te baigner comme tu veux, la contrainte n'est pas si grande !
Le peroxyde reste le produit courant le plus efficace pour tuer les algues (le plus cher aussi).

par Chacha
Ven 11 Avr 2014 à 08:13

:shock: :shock: :shock: Cher ? ? ? ? Un tiers de bidon à 30 € , soit 10 € pour repartir avec une eau vierge, c'est pas cher !

Pis, hé ! Quand on achète une Ferrari, on ne râle pas sur le prix de l'essence ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Ven 11 Avr 2014 à 08:20

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Cher ? ? ? ? Un tiers de bidon à 30 € , soit 10 € pour repartir avec une eau vierge, c'est pas cher !

Pis, hé ! Quand on achète une Ferrari, on ne râle pas sur le prix de l'essence ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben, plus cher que la Javel, que le chlore choc, que l’Hypochlorite de calcium.
.Et puis, t'as pas acheté une Ferrari, faut pas déconner ! ta pisctoche, c'est tout au plus une Liger (la voiturette, pas la Formule 1).:wink:

Mais j'aime bien quand tu dis que le peroxyde n'est pas cher ! fais gaffe tu t'embourgeoises, tu vas finir par voter capitaliste :lol:

par Chacha
Ven 11 Avr 2014 à 08:31

:lol: :lol: :lol: :lol: Enfoiré de Sudiste ! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est LIGIER, pas Liger ! T'es vraiment une burne ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas demain la veille que je voterai à droite ! Ni PS d'ailleurs ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1 et 11 invités