Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe ph

par malaussene
Ven 29 Juil 2005 à 21:19

En effet aro 31 tu as raison, à refaire je n'installerai pas de régulateur de ph dans mon installation (traitement uv au principal et brome en rémanence) :? c'est inutile, actuellement je l'ai neutralisé en reglant le demarrage de la pompe très haut :( :(

Autre experience que je vous livre : par souci de précision j'ai porté mon eau à tester chez la pisciniste du coin, et autant vous dire tout de suite le test avec les bandelettes n'est pas approximatif mais complètement faux (des differences de plus du double pour le tac ou le th) :evil:
Ca m'a permis d'apprendre que mon tac était correct, faut dire qu'avec tout ce que j'ai mis de tac + c'est pas étonnant :!: et que mon ph bien q'un peu faible par rapport à la droite de taylor allait en rester là, on achetera des produits l'année prochaine. :mrgreen:

J'en conclus que ça vaut le coup de porter son eau à tester à son pisciniste, ça évite de partir sur de mauvaises base-ique.

@+ :wink:


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités