Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par moonoye
Mar 07 Aoû 2012 à 15:10

oui naturellement elle sera ranger au chaud. Bien que pour le moment on ne sais toujours pas comment on va la vider.

donc niveau bâche c'est à bulle?

par Titsiana
Mar 07 Aoû 2012 à 15:18

moonoye a écrit:oui naturellement elle sera ranger au chaud. Bien que pour le moment on ne sais toujours pas comment on va la vider.

donc niveau bâche c'est à bulle?

Oui mais pour une petite piscine je ne vois pas trop l'intérêt.
Pour des surfaces plus grandes comme les notres c'est pour éviter l'évaporation et les pertes de chaleur. . .

Regarde tes mp :wink:

par moonoye
Mar 07 Aoû 2012 à 15:29

je n'ai pas de MP.

par Titsiana
Mar 07 Aoû 2012 à 15:30

:?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:
ça marche pas ? ? ? :shock:

par Titsiana
Mar 07 Aoû 2012 à 15:31

Aten je te le renvoi. . . :?

par Titsiana
Mar 07 Aoû 2012 à 15:33

Toujours rien :?: :shock:

C'est bizarre je le vois moi. . . :?

par moonoye
Mar 07 Aoû 2012 à 15:39

c'est bon je l'ai eu

par moonoye
Ven 17 Aoû 2012 à 15:44

je viens aux nouvelles, depuis nous avons installé un épurateur d'eau que l'on peut trouver sur le site de Tati(http://www.tati.fr/sitesearch_recherche.php?keyword=epurateur&catfilter=&critere=&ordre=&filtre=&idcateg=151) . et j'ai réussie à faire baisser mon ph avec du PH- trouver chez Auchan. Je dois encore mettre du chlore que j'ai en bidon à 2,6%. Et on a changer notre bâche d'hivernage contre celle à bulle.

Un grand grand MERCI à Titsiana pour son aide. flo:)

par Titsiana
Ven 17 Aoû 2012 à 17:16

moonoye a écrit:je viens aux nouvelles, depuis nous avons installé un épurateur d'eau que l'on peut trouver sur le site de Tati(http://www.tati.fr/sitesearch_recherche.php?keyword=epurateur&catfilter=&critere=&ordre=&filtre=&idcateg=151) . et j'ai réussie à faire baisser mon ph avec du PH- trouver chez Auchan. Je dois encore mettre du chlore que j'ai en bidon à 2,6%. Et on a changer notre bâche d'hivernage contre celle à bulle.

Un grand grand MERCI à Titsiana pour son aide. flo:)

Toujours là si on a besoin de moi :wink: :wink: :wink:

par Titsiana
Ven 17 Aoû 2012 à 17:23

Roooooooooo, je viens de comprendre pourquoi l'eau de ta piscine n'augmente pas ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Elle est à l'ombre ! ! ! :lol: :lol: :lol:

La prochaine saison il faut que tu la mettes au soleil :lol:

par moonoye
Ven 17 Aoû 2012 à 17:32

le matin elle est à l'ombre oui. le souci après c'est que mon jardin est en pente, il y a la balançoire des filles et le fil à linge alors je ne peux pas la mettre trop près. Je verrais l'année prochaine pour la décalée.

Image

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot, YandexBot et 25 invités