Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par thierry.bibi
Jeu 31 Mai 2012 à 12:03

bonjour

moi j'ai un polaris "victor" :lol:
ma foi j'en suis tres satisfait
je l'ai sortie de son carton mi a l'eau et au boulot
meme pas chercher a savoir les réglages :P
il avance bien un nettoyage dans l'ensemble correct suivant le temps de marche
seule constatation il marche plus vite et mieux sans la filtration de la piscine en marche :roll: :P
donc je mets d'abord victor et son pot le surpresseur en route avant le depart de la filtration :wink:
quand j'aurai plus de temps on cherchera la performence :lol:
ci tu mets un bon surpresseur tu vas trouver la difference .
@+

par bc327
Jeu 31 Mai 2012 à 12:24

Je parlais évidemment d'un Victor sur aspiration ! Ceux qu'on branche sur le refoulement (et qui ont unn sac) ont un tout autre mode de fonctionnement :idea:

par stefle81
Dim 10 Juin 2012 à 17:00

a priori j'ai reussi a trouver un bon reglage pour mon robot
par contre je n'ai pas le cone de raccordement pour laisser mon robot brancher en permanence,mais avant de l'acheter j'aurai aimé savoir s'il vallait mieux acheter le cone simple ou investir dans le bypass;
j'ai penser au bypass car comme ma pompe ne tourne pas a fond quand victor est branché , et sur la notice il est noté que avec la vanne bypass on peut mettre la pompe a fond et le bypass regule la pression, j'ai peur que ca abime la pompe;
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Claude Ai, YandexBot et 26 invités