Vitesse rapide ? Par ce que il y a moiyen d'augementé la rapidité ? Je savais meme pas pour te dire.
La vanne je sais absolument pas a quoi elle sert. Et les autre question que tu me pose son tres technique et je serai pas te repondre. Perso je touche jamais a c'est vanne, et je sais donc pas vraiment a quoi elle serve.
(pour repondre a toute tes question je vais tiré des photo de toute mon installation et je vais les metre sur les forum, ce soire probablement)
Pour le vide cave j'en n'ai 1. Le probleme c'est que je trouve ca un peux con de vidé la moitié de ma piscine avec encore 3 quard des algue au fond de ma piscine. Si j'evacue de l'eau de ma piscine vaux mieux que ce sois quand meme de l'eau sale pour me fasilité la tache par la suite.
PS: le tuyaux coute 70 euro par ce que j'ai demandé 25metre (pour arrive jusque a mon égou

ca me paresai tres long et tres fin comme tu peux le remarqué. C'est pour ca que j'ai bien demandé a la receptioniste de chez desjoyaux si ca alai bien fonctioné. Elle ma dis 3 fois que oui. Donc voila. arrivé a la maison ca marchais pas. Je vais quand meme demandé un remboursement. Par ce que je sais pas trop ce que je vais faire d'un tuyaux de 25 metre. Ou bien qui me dise commen le faire foncioné.
En tout cas un grand merci a tous pour vos réponse et votre aide !