Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lulu13
Lun 05 Mar 2012 à 11:03

Hello !
Je pense avoir trouvé car la perte s'est nettement calmée. C'est vraisemblablement une des deux jonctions verticales entre le liner et l'escalier, d autant plus que la partie qui a passé l'hiver hors de l'eau n'est plus du tout pincé dans la baguette vissée qui le tient et crée l'étanchéité. Il y a entre temps un vide de quelques millimètres ou je vois la structure métallique en dessous. J'espère m'exprimer assez correctement pour que vous voyez ce que je veux dire, car je ne connais pas les termes techniques.

Je voudrais vraiment encore exploiter une ou deux saisons ce vieux liner qui est impeccable partout ailleurs.
Mais il n'est plus assez souple pour que je puisse le tendre et le remettre à sa place.

Pensez-vous que je puisse faire un raccord avec une chute du même liner et de la colle, ou tout autre bidouille pour étanchéifier à nouveau la jonction escalier - liner ? Peu m'importe si cela n'est pas esthétique.

Merci pour vos aide !

fuite

par thithi
Mar 06 Mar 2012 à 02:36

resume:
debut janvier j ai constate un baisse importante de ma pisicne elle perdais pratiquement 2 cm par jour.
Avec le froid j ai donc opte pour un hivernage.
j ai vide lapiscine au dessous des buses et purgée tout ce qu il fallait.
ce week end j ai rempli la piscine et je l ai remise en route et la MIRACULEUSEMENT il n y a plus de fuite -->--> a ne rien comprendre !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 18 invités