Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par anmara
Lun 19 Juil 2010 à 12:34

bernard46 a écrit:Ah ben non alors! :(

bon :roll: je vais faire un effort :? mais bien parce que c'est toi :P :lol: :lol:

par pitbull13
Lun 19 Juil 2010 à 12:40

re bonjour voila je vient de nettoiyer ma ponpe a sable et voila quel crache de l'eau clair merci a vous .

me voila que de nouveaux de grose tache a moitier grace transparent aparée en sur fase de l'eau que faire je suis perdu la :?: merci de nouveaux pour une réponse :oops: :oops:

par anmara
Lun 19 Juil 2010 à 12:47

elle provient du réseau ou d'un puits ta flotte :?: :shock:

par pitbull13
Lun 19 Juil 2010 à 13:15

elle provient d'une bouche a ponpier .mais le probleme c que des s'ami a moi qui sont a cotte de ma maison on la meme piscine et avec la meme haut et eu on rien moi de puit que j'ai oubliée de mette du clor sa ma fait sa et la j'ai mi du anti algue et du floculant pour clarifier l'eau et quand j'ai mi sa sa a fait les grose trasse qu'on voie .

par anmara
Lun 19 Juil 2010 à 13:42

:roll: je sèche là désolée :?

mais si tu as mis du floculant filtre un max ! ce soir tard arrête tout et laisse reposer l'eau :roll: reviens nous dire demain matin ce a quoi l'eau et le fond ressembleront :roll: :wink:

par pitbull13
Lun 19 Juil 2010 à 14:29

oki merci a vous pour le moment je laisse les produi agire merci a vous désoler pour les faut ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités