Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JAck16V
Lun 16 Mai 2011 à 15:20

En attendant ça à l'air d'être une vraie tuerie ce mopper V3 ?

qui l'a ?

Réparation modulaire,c'est le robot ROOMBA tombé dans la piscine ça !

par ramses31410
Lun 16 Mai 2011 à 18:57

D'ici jeudi je devrai le recevoir et je vous en dirai ce que j'en pense de ce robot :wink:

par ramses31410
Lun 16 Mai 2011 à 19:02

Si vous souhaitez l'acheter, je vous donne le lien de la promo de la ou le vient d commander:
En fait, il est nommé "devis" car c suite à l'alignemen qu'il mon fait car j'avait trouvé moins cher ailleurs qu'il l'on mis. Après je c pas si il sera toujours valable.

par gerald.sg
Lun 16 Mai 2011 à 23:14

ok bon courage pour le SAV. :wink:

par ramses31410
Jeu 19 Mai 2011 à 20:59

Bonsoir tout le monde, comme prévu j'ai reçu mon robot mopper aujourd'hui. Il est très esthétique en bleu et gris clair :)
En ce qui concerne le fonctionnement, je l'ai testé 2h mais ce test n'ai pas révélateur de ses capacité car la piscine était recouverte d'une couche d'algues du fait que,je n'avais pas de robot depuis le début de la saison, et en plus le ph n'était pas correct. Mais ceci dit, pendant ces 2h de test, il la bien nettoyé.
Je vous en dirais donc plus ce week end ,une foi le ph sera rétabli. :)

par cleoverdou
Mar 29 Mai 2012 à 21:25

Bonjour Ramses ,peux-tu nous donner des nouvelles de ton mopperV3 car je très intéressé par l'achat de ce modèle de robot et en particulier monte-t -il les marches sans difficultés et sans se renverser et efficacement.Sur un film visualisé je n'arrive pas à voir si la montée des marche reste digne du festival.Merci.

par ramses31410
Ven 01 Juin 2012 à 17:17

Bonjour, depuis que je l'ai, s'est vrais que j'ai oublié de donner des nouvelles, peu être parce que nous avions eu quelques soucis, notamment un des deux moteurs qui avait prit l'eau. ( il a vite été remplacé sans frais)
Personnellement je ne suis pas satisfait de se robot car il y a des partis dont ils n'y vas pas. cela concerne principalement certain coin mais qui sont, il est vrai, compliqué d'accès.
En revanche, les marches il les font bien. De plus, nous somme toujours en contacte avec l'entreprise mopper, ils sont venu chez moi mercredi ( j'habite à toulouse et ils sont de toulouse, ça facilite et ils sont très très simpathiques) pour qu'ils puisse examiner mon robot. Mais bon, les coins en questions il ne les fait toujours pas alors que mon ancien robot moyen - bas de gamme, qui avait 10ans les faisaient.

Pour conclure, mon avis est que ce robot est pratique pour le faire tourné l'hiver, surtout quand on ne la couvre pas, les câbles ne s’emmêlent que très peu et au bout de plusieurs heure de fonctionnement
Là où il passe, il nettoie et aspire très bien et le nettoyage est d'une simplicité comparé à la "culotte" de l'ancien robot. Petit point négatif selon moi, c'est son contrôle manuelle qui est simple, mais pour tourné, il ne tourne que dans un sens, dommage.
Enfin, je le recommande pour ceux qui ont une piscine banale d'autant plus que celons les Mr de mopper, rares sont les retour négatif.Apres je n'ai pas comparé avec d'autre robot de se segment.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 21 invités