Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Mar 29 Mai 2012 à 16:59

cyane17 a écrit:bonjour merci pour ta réponse, je me posais la question car sur tous les descriptifs il est noté pour piscines enterrées ! Je sais, c'est assez ridicule. On voit cela aussi pour les PAC :roll: je me doute que ça fonctionne sur les hors sol mais mon problème est le racordement à la buse càd est-ce compatible ? Il faut voir le diamètre. Je ne sais pas te répondre, mais il est clair qu'il y a toujours moyen de mettre un adaptateur. je vois que ma pompe à la puissance minimum requise j'espère que ça le fera quand même. :oops:

par cyane17
Mar 29 Mai 2012 à 19:40

oui je pense aussi qu'un adaptateur est possible, j'ai déjà un robot "tortue" intex dont le diamétre est différent de la buse j'y ai mis un adaptateur et ça marche.
merci pour tes réponses.
bonne soirée

par cyane17
Mer 30 Mai 2012 à 19:59

Bon ben ça y est Philibert est arrivé cet am, et là il est à l'eau ! verdicte demain ! :lol:

par cyane17
Mer 06 Juin 2012 à 19:39

Bon aprés des problèmes de pression pour faire fonctionner philibert (changement du sable,test de pression à 2) il fonctionne bien mais voilà il oublie des endroits (surtout dans le milieu de la piscine) et il affectionne beaucoup les paroies (hors je préfèrerais qu il s'occupe plus du font) que faire ?
-pression à 2
-pas de prise d'air
-j'ai essayé de retirer des sections de tuyaux et d'en rajouter
-pas de possibilté de régler l'aspiration de la pompe .
Une idée ? :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 2 invités