phillab a écrit:excuse SG si je t'ai quelques peu vexé, mais entendre dire que c'est super de poser une pac sur 4 pavés ça interpelle quand même un maçon comme moi.
Et oui la maçonnerie c'est mon job et 395 € pour faire une dalle , c'est somme toute le tarif sans exagération:
1 déplacement pour voir le client + le chantier= mini 1 H
1 déplacement pour terrasser et construire= 3 heures
1 autre pour décoffrer= 1 H
Plus les fournitures.
Alors quand tu dis que je râles parce que tu pose des pac moins cher que moi, je persiste et signe, je n'ai jamais posé de pac.
Un forum est ouvert à tout le monde, pas simplement à des pros de la piscine.
Cordialement, Phill.
ok phil ca me pose aucun soucis chacun son job c est ma devise.
mais je suis désolé mais si le client veut taper ai plus bas possible ,comme je l ai déjà dit 4 dalles de 50/50 en ciment déjà faite chez tatouine les bains feront l affaire.
moi je suis pas ici pour dénigrer tel ou tel personne mais se que je vois c est sur le terrain.
et pour ta dalle je suis 100 % ok avec toi , je préfère poser une pac sur une dalle que sur des dales meme si la diff n est pas flagrante.
moi je conseil et dit des choses au client apres c est lui gère par rapport a son budget.
moi je suis ouvert a beaucoup de choses tant que le client me dit ok.
comme en ce moment je fait une piscine avec volet roulant que souhaitais le client mais lequel ?
apres plusieurs propositions il a choisi le volet sous l escalier et malgré son prix il a dit ok.
donc moi j'execute avec son accord et point à ligne.