Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Resultat laser 6kw

par Antonio Santos
Lun 21 Mar 2011 à 11:16

Bonjour,

aprés avoir fait tourner le chauffage avec la couverture a bulles, j'ai le plaisir de vous informer que le resultat est positif :) . Jeudi soir 20h- temperature de l'eau 16ºC - Aujourd'hui 8H00 - 22ºC. consomation 454kw soit environ € 50,00 en bi-horaire. Satisfaisant ! . Pour l'instant je me contante avec 22ºC. j'arrete les frais en continu et je vais faire chauffer la nuit pour voir si elle maintient la temperatura 8) .

Merci

Antonio Santos

par dan85
Lun 21 Mar 2011 à 14:29

salut pour info quand j'ai mis la miene en service 9x4 interieur env 50 m3 de 14° à 28° mis 48 heures et consommé 200 litres de fioul pour 48 h en juin, et conso pour le mois de juillet en entretien 130 litres.
une montée en temp coute cher.

Re: Resultat laser 6kw

par lavande
Mar 22 Mar 2011 à 08:23

Antonio Santos a écrit:Bonjour,

aprés avoir fait tourner le chauffage avec la couverture a bulles, j'ai le plaisir de vous informer que le resultat est positif :) . Jeudi soir 20h- temperature de l'eau 16ºC - Aujourd'hui 8H00 - 22ºC. consomation 454kw soit environ € 50,00 en bi-horaire. Satisfaisant ! . Pour l'instant je me contante avec 22ºC. j'arrete les frais en continu et je vais faire chauffer la nuit pour voir si elle maintient la temperatura 8) .

Merci

Antonio Santos

:lol: oui tiens nous au courant, une fois chauffee ce que cela coute de maintenir. La journée tu débache sans doute ? pour t y baigner ? la rebaches tu ensuite directement ou uniquement le soir ? merci de ces precisions,
j aimerai bien connaitre les pertes de chaleur.et de degres
Serait il possible que tu me donne la temperature juste avant de la bacher vers 18 h par exemple Merci 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités