brome ou oxygene actif c est comme ca que cela se pose 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gerald.sg a écrit:brome ou oxygene actif c est comme ca que cela se pose
XC601 a écrit:marceaug a écrit:Ok mais c'est pas le UV ou le régulateur de Ph qui fait la différence. Ton beau père n'aurait pas et son eau serait aussi belle.
Il est hyper facile d'avoir une eau crystalline!
Si le BIO UV ne fonctionnait pas ça se saurait, je te rappelle que c'est utilisé dans de nombreuses applications telles que pour les aquariums, potabilisation : stations d'épurations, eau domestique et eau de forage (tiens rien que ça), agro-alimentaire, applications industrielles telles que eau de process, pharmacie, cosmétologie., aquaculture et pisciculture, traitement de l'air etc.
bc327 a écrit:Moi, je traite à la javel et mes chats boivent aussi la flotte. Aisni que les hirondelles, d'ailleurs
bc327 a écrit:Moi, je traite à la javel et mes chats boivent aussi la flotte. Aisni que les hirondelles, d'ailleurs
XC601 a écrit:On est complètement sorti de la question d'origine que j'avais posté à cause de personnes qui viennent polluer ce post, c'est navrant ce forum, je suis sur 2 autres forums qui n'ont rien à voir avec le monde de la piscine et c'est bien plus convivial que celui-ci.
Répondez aux questions posées et le forum s'en portera que mieux au lieu de prendre partie pour ou contre un mode de traitement ou autre et qui de plus n'a rien à voir avec ce post.
Sur ce je vous laisse continuer seul à jouer à ce jeu là.
bc327 a écrit:ça vole haut![]()
Pôvres arguments pour justifier le coûteux BioUV . . .
Pour ta gouverne, sache que le chlore liquide des piscines pros , ce n'est rien d'autre que de la javel, que l'électrolyse ne produit rien d'autre que de la javel, que le brome est un produit très proche du chlore, etc. etc
Enfin, la javel dans les chiottes, c'est pas bon pour les fosses sceptiques. Encore un mauvais choix de ta part
XC601 a écrit:On est complètement sorti de la question d'origine que j'avais posté à cause de personnes qui viennent polluer ce post, c'est navrant ce forum, je suis sur 2 autres forums qui n'ont rien à voir avec le monde de la piscine et c'est bien plus convivial que celui-ci.
Répondez aux questions posées et le forum s'en portera que mieux au lieu de prendre partie pour ou contre un mode de traitement ou autre et qui de plus n'a rien à voir avec ce post.
Sur ce je vous laisse continuer seul à jouer à ce jeu là.
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités