Chacha a écrit:killa inti a écrit:car à un certain age, la comparaison des couleurs est difficile. Egalement pour les daltoniens !
![]()
![]()
![]()
Et quand, comme moi, on est vieux et daltonien ? ? ? ? ? ?
![]()
![]()
![]()
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Analyse eau (avec quoi ?)
blarrouy a écrit:.
J'ai acheté moi aussi le True Test l'an dernier car j'étais insatisfait de mes bandelettes toutes seules; mais je me suis vite aperçu qu'il n'y avait pas grand chose à attendre de plus de ce système.
Depuis il finit ses jours au fond d'un placard . . .
Bonsoir,
J'ai une piscine avec traitement au brome. L'an passé aucun problème.
Par contre cette année, l'eau passe rapidement au vert.
Il y a 15 jours, j'ai amené un échantillon au pisciniste il ma dit qu'il y avait trop de PH (j'avais rajouté du PH+ la veille) donc il fallait rajouter du PH- et de faire un traitement antialgue.
Cela a été très efficace, le lendemain matin, l'eau était très limpide.
Aujourd'hui, l'eau revire vers le vert. J'ai des bandelettes "AquaChek Total Bromine" et j'ai de plus en plus de mal a interprêter s'il y a trop ou pas assez de PH.
Que me conseillez-vous, Avec quoi doit-on tester le PH pour avoir une info rapide et fiable ?
Merci d'avance pour votre aide.
A+
un testeur electronique 
Celui à 59,90 ou celui à 1999,00
c'est la question que je me pose,en mettant mes lunettes pour pas faire trop de fautes(de frappe)
c'est la question que je me pose,en mettant mes lunettes pour pas faire trop de fautes(de frappe)
gerald.sg a écrit:un testeur electronique
Bonjour,
Oui mais lequel car je ne souhaite pas qu'il finisse au fond du placard.
A+
Modifié en dernier par Quenlutincile le Jeu 23 Juin 2011 à 09:01, modifié 1 fois.
Piscine Excel Arpège 8.80 x 4.20 (posée en 10/2009)
Plages en Hydroway (réalisé 07/2010)
Plages en Hydroway (réalisé 07/2010)
Donc l'aquacheck tru test c'est de la caca ?
Je voudrais pas me ruiner dans un testeur et comme on en trouve a 30/40€ en occaz ça m'avait l'air d'une bonne solution vu qu'avec le bidule a goutte on voit jamais la meme couleur avec ma copine
Je voudrais pas me ruiner dans un testeur et comme on en trouve a 30/40€ en occaz ça m'avait l'air d'une bonne solution vu qu'avec le bidule a goutte on voit jamais la meme couleur avec ma copine
Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
Construction de ma terrasse en Geolam http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine35706-0-asc-0.html
Construction de ma terrasse en Geolam http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine35706-0-asc-0.html
Celui que tu trempe dans l'eau,
pas testeur pro(le premier de la liste)
pas testeur pro(le premier de la liste)
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 73 invités