tu as rien compris c est pas le robot que j ai demonté mais le blabla de celui qui te la vendu,et je te parie non on ne sait jamais mais qu un aquavac qui t aurtais couté bien moins cher aurais fait le meme boulot c est tout,et quand tu me dis pas d electronique dans le robot je
car tu as un cable qui relie le chariot au robot ce quit fonctionner celui ci alors si il y a rien dans le robot a quoi sert ton cable ?a ramener simplement le robot au bord de ta piscine ? en surf cela s appelle un leach
et quand il y a du jus dedans cela s appelle de l electronique car si le courant n arrive pas a ton robot il marchera pas la preuve coupe le fil
donc c est plus que logique si il y a du courant dans ton cable c est que le robot le recois et pour cela il faut bien qu il y ai quelque chose dedans.
moi j ai mon point de vue toi tu as le tiens
et si tu veux un super testeur j en ai un mais il vaut quasiment le prix de ton robot et quand on a une piscine a la maison a quoi cela sert vraiment
les bandelettes aquachek marchent tres bien meme si killa un ga que j apprecie est contre mais la je ne suis pas d accord avec lui car 3 bandelettes trempées au meme endroit et 3 resultats identique et pour un particulier c est amplement suffisant.
puisque comme tu le dis ton robot n a pas d electronique dans l eau il va ou il veux pas comme les aquavac qui eux ont un microprocessur qui memorise la forme et la taille de la piscine
je ne suis pas un genie en electronique et en electricité mais ton robot pour qu il fonctionne faut que le jus arrive dedans a moins qu il ne se transforme en je ne sait quoi

moi j ai mon point de vue toi tu as le tiens

puisque comme tu le dis ton robot n a pas d electronique dans l eau il va ou il veux pas comme les aquavac qui eux ont un microprocessur qui memorise la forme et la taille de la piscine

je ne suis pas un genie en electronique et en electricité mais ton robot pour qu il fonctionne faut que le jus arrive dedans a moins qu il ne se transforme en je ne sait quoi