Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Sam 12 Juin 2010 à 10:38

oui il ne faut surtout pas faire cela,il faut juste la poser sur la vitre :wink:

par patsylvana
Sam 12 Juin 2010 à 11:49

Diablo a écrit:J'ai crée un post sur mes impressions sur l'Aquachek.

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33739.html

J'ai eu une seule mesure fantaisiste, peut-être dûe à ce que j'aurais fait glisser la bandelette et que les couleurs se seraient mélangées, sinon, je retrouve des valeurs cohérentes avec l'état de mon eau et ses traitements éventuels. :D

Moi je suis satisfait.


Tant mieux, j'espere qu'il en sera de meme pour moi.

par Diablo
Sam 12 Juin 2010 à 12:34

Si tu fais comme il est indiqué, ça devrait aller, moi sur les bandelettes je n'y comprenais jamais rien, j'avais des couleurs qui n'étaient pas dans le catalogue ! :D

Là, je n'ai pas besoin d'interprêter. :wink:

par onclesam
Sam 12 Juin 2010 à 23:31

BOnjour Idem pour moi testeur aquachek acheté au mois de fevrier 2010 ! jusqu'ici les mesures sont fiable et correspondent aussi à l'etat de mon eau et les variations correspondent bien avec les traitements que je fait !

par veveb
Mar 15 Juin 2010 à 20:08

Moi aussi j'ai des problemes avec mon eau je l'ai faite tester chez des piscinistes et cela correspondait a mes test avec l'aquacheck moi avec les bandelettes je n'y vois rien 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités