judith a écrit:tant que c'est un coussin d'amour, ma poule, ça roule ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ! c'est pas tout ça ! je vais faire mes graisses tranquilles sous la couette ! bonne nuit !![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit poulette et pi t'inquiéte pour tes hanches

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
judith a écrit:tant que c'est un coussin d'amour, ma poule, ça roule ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ! c'est pas tout ça ! je vais faire mes graisses tranquilles sous la couette ! bonne nuit !![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit::shock:![]()
La Bretagne a inventé le W.E. de 3 jours ? ? ? ? ?
Tas de fainéants ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
panier29 a écrit:Eh Juju![]()
j'te racont'rais, pour Arno
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus il fait super beau, 3 bonnes heures de balade en moto pour aller à Lorient, que du bonheur ce vine-kend
![]()
![]()
judith a écrit:panier29 a écrit:Eh Juju![]()
j'te racont'rais, pour Arno
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus il fait super beau, 3 bonnes heures de balade en moto pour aller à Lorient, que du bonheur ce vine-kend
![]()
![]()
Ha ouais, ouais ! J'espère que tu tiendras promesse !
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Pfffffff ! Va être aussi bourré que le chanteur ! ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
judith a écrit:Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Pfffffff ! Va être aussi bourré que le chanteur ! ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
Mauvaise langue ! Moi j'ai confiance, les Bretons, c'est comme les Corses, zont qu'une parole !
Allez, zou,![]()
![]()
![]()
panier29 a écrit:JAck16V a écrit:J'ai compris ton post !. En fait tu ne demandes pas de conseil, tu exposes juste tes valeurs ! d'accord !
Mais comme dit Hydro, à moins d'avoir pris des galets non stabilisés, le taux de Stab à 0 avec galet est impossible (vue qu'ils contiennent la moitié de leur poids en stab).
D'autre part je te fais juste remarquer que tu écris "Chlore à 0.5" dans ton premier post, personne ne peut deviner que le taux est monté à 1 récement :wink:
Oklà c'est toi qui marque un point, mais cela change t'il vraiment qque chose
![]()
panier29 a écrit:JAck16V a écrit:J'ai compris ton post !. En fait tu ne demandes pas de conseil, tu exposes juste tes valeurs ! d'accord !
Mais comme dit Hydro, à moins d'avoir pris des galets non stabilisés, le taux de Stab à 0 avec galet est impossible (vue qu'ils contiennent la moitié de leur poids en stab).
D'autre part je te fais juste remarquer que tu écris "Chlore à 0.5" dans ton premier post, personne ne peut deviner que le taux est monté à 1 récement :wink:
Oklà c'est toi qui marque un point, mais cela change t'il vraiment qque chose
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GPTBot et 19 invités