Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Mer 10 Mar 2010 à 11:45

Kalagan59 a écrit:Trouves-moi un fabricant qui garantie que son robot monte nettoie n'importe qu'elle marche.

C'est sur, si la marche et la contre marche font 80cm il le fera mais cela doit représenté 0.01% des escaliers de piscine.

En revanche je suis d'accord avec toi, la fiabilité de certains robots électriques est vraiment très bonne et la durée de vie de ces engins s'est nettement améliorée.

je n'ai jamais dit le contraire,j'ai seulement dit que j'en ai vu dont l'aquavac lors de la mise en route pour le client le faire.
c'est tout.alors il ne faut pas dire aucun robot ne fait les marches c'est faux selon la conception de celles ci.

par lolo78
Mer 10 Mar 2010 à 16:53

Par expérience :
J'ai un Dirt Devil Rampage, identique au Tiger Shark.
Il se bloque sous l'escalier.
La première marche en partant du fond de la piscine est légèrement inclinée (le bas de la marche est en pente inversée (une pyramide à l'envers)). Du coup, le rouleau du robot se glisse en dessous et n'arrive pas à attaquer la marche de l'escalier pour l'escalader.
Le pire, c'est qu'il se bloque complètement, et s'arrête définitivement !

par gerald.sg
Mer 10 Mar 2010 à 17:27

car il doit avoir un problème,et identique je ne suis pas trop d'accord,car en apparence certainement mais pas en fabrication.

par Kalagan59
Mer 10 Mar 2010 à 17:38

gerald.sg a écrit:car il doit avoir un problème,et identique je ne suis pas trop d'accord,car en apparence certainement mais pas en fabrication.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Encore une de tes affirmations inutiles, car non vérifiées.

Tu dénigres systématiquement ce que tu ne vends pas. A la longue ca use.

par snoopy45
Mer 10 Mar 2010 à 19:06

Kalagan59 a écrit:Tu dénigres systématiquement ce que tu ne vends pas. A la longue ca use.

+1 ! Et ce, malgré certaines mises en garde !
Il faut que cela cesse, merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 11 invités