bonjour
pour aller dans le sens des mécontents du SAV ZODIAC, 2 réponses apportées hier sur une autre question
bonjour
je possède un Cybernaut NT depuis un peu plus d'un an, acheté 1500€ sur un site marchand
pleinement satisfait, jusqu'à début juillet : le robot allait tout droit.et c'est tout !
cela a pris une quinzaine de jours pour avoir l'accord de retour délivré par Zodiac (à qui la faute : site marchand ou Zodiac ?)
bref, envoi le 16/07 au sav ZODIAC et retour chez moi le 05/08
changement de la carte UC (sous garantie)
à priori il fonctionne correctement maintenant
j'ai un ami qui a un Lazernaut depuis 3 ans, il n'a jamais eu aucun problème
je ne suis pas spécialiste mais à part la couleur et le look je ne vois pas grande différence entre Cybernaut et Lazernaut (qui est à 1499€ sur le site marchant ou j'ai acheté mon robot)
voilà ce je peux te dire sur Cybernaut NT
_________________
Coque Mon de Pra 8 x 3.5 - Abri bas SESAME - PAC
fred2159
Pataugeur sans bouée
Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 20
Localisation: Dijon
10 Posté le: Sam Aoû 07, 2010 11:18 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
complement d'information :
j'avais mis en route mon robot avant de répondre sur ce site, et surveillé le démarrage
tout se passait bien
je suis retourné voir ensuite.et là, stupeur, le robot coincé sur la paroi essayant de monter et ne redescendant plus
exactement le même problème que celui rencontré précedemment
je revois donc tout à fait mon jugement et vous deconseille fortement d'investir dans du matériel Zodiac
je vais me retourner contre le sité marchand, car il est impossible d'avoir un interlocuteur sav Zodiac
je suis très mécontent.et le mot est faible !
_________________
Coque Mon de Pra 8 x 3.5 - Abri bas SESAME - PAC
Coque Mon de Pra 8 x 3.5 - Abri bas SESAME - PAC