Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

thermométres sans fil à double sondes eau et air

par zizounet
Ven 23 Oct 2009 à 08:37

Bonjour

Ou trouve t'on des thermométres sans fil à double sondes eau et air?
En quelle marque?

L'otio est bien et pas cher mais quand on branche la sonde on a plus la température de l'air.

Merci
Pascal

Re: thermométres sans fil à double sondes eau et air

par JCGB
Sam 24 Oct 2009 à 05:43

zizounet a écrit:Bonjour

Ou trouve t'on des thermométres sans fil à double sondes eau et air?
En quelle marque?

L'otio est bien et pas cher mais quand on branche la sonde on a plus la température de l'air.

Merci
Pascal

Bonjour zizounet sur l'otio , tu as une double sonde et un double affichage . La centrale a une sonde intégrée et donne la temperature de l'endroit ou on la positionne (moi je la mets a l'abris sur ma terrasse , elle me donne ainsi la temperature ext ) et sur la ligne de dessous tu as la temperature renvoyée par la sonde emettrice 'piscine") tu peux ainsi visualiser eau et air exterieur en meme temps.
JC

par zizounet
Lun 26 Oct 2009 à 08:36

Merci pour ces infos, c'est sympa

Mais personnellement ayant un abri bas, ce que je cherche, c'est à avoir la température de l'eau piscine est de l'air de l'abri pris à partir du "bloc" déporté et simplement la lecture des deux sur la centrale que je mettrai dans la maison.

Pascal

Centrale OTIO

par zizounet
Lun 14 Déc 2009 à 11:36

Pour info

Brico dépot vend une centrale OTIO avec 1capteur sans fil hydro + Température et sa sonde filaire étanche pour 29,50€ de mémoire.

Pascal

par JAck16V
Mar 23 Fév 2010 à 15:51

j'ai finalement acheté le même que Paulo 77 sur Bbay .mais je ne dois pas avoir de chance : le premier a fonctionné 1 heure, le second m'a laché la semaine dernière quand je l'ai remis à l'eau !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités