Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Sam 26 Sep 2009 à 13:18

fabulon a écrit:Les plis partent, ouf!:D
Image

Sinon, pour le balai, je l'ai commandé.
On verra bien!

:) T'as pris lequel ? Moi, avec tes marches, j'aurrais plutot pris le souple

par killa inti
Sam 26 Sep 2009 à 13:32

fabulon a écrit:J'ai pris le jaune, le fairlocks

:) ce sera un peu moins facile sur les marches. Juste 1 coup à prendre. Par contre, en cas de problèmes de pluie de sable ou une piscine à rattraper et envoyer ce qui est floculé à l'égout, tu seras super comptant ! Parce que contrairement aux balais à 15/20 €, tu ne remettras pas les 3/4 des poussières en suspension ! 1 seul coup de balai en 15 minutes et tu n'auras pas besoin de le refaire ! Par contre, c'est toi qui devra remplacer Victor :lol: :lol:

par JCGB
Sam 26 Sep 2009 à 13:52

killa inti a écrit:

:) ce sera un peu moins facile sur les marches. Juste 1 coup à prendre. Par contre, en cas de problèmes de pluie de sable ou une piscine à rattraper et envoyer ce qui est floculé à l'égout, tu seras super comptant ! Parce que contrairement aux balais à 15/20 €, tu ne remettras pas les 3/4 des poussières en suspension ! 1 seul coup de balai en 15 minutes et tu n'auras pas besoin de le refaire ! Par contre, c'est toi qui devra remplacer Victor :lol: :lol:

:calor: :calor: :calor: :calor:

par killa inti
Sam 26 Sep 2009 à 13:56

JCGB a écrit:
killa inti a écrit:

:calor: :calor: :calor: :calor:

8) :lol: :lol: 8)

par GD
Sam 26 Sep 2009 à 21:07

Nan, il faut un Victor absolument et un balai aussi pour certains détails, pendant les périodes difficiles : ouverture fermeture, automne, printemps après un hivernage passif etc. Le balais tout bête est très utile. Mais pendant la saison d'utilisation, il n'y a que le Victor pour prendre la relève. . . :lol: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 31 invités