fabulon a écrit:Les plis partent, ouf!:D
Sinon, pour le balai, je l'ai commandé.
On verra bien!

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
fabulon a écrit:Les plis partent, ouf!:D
Sinon, pour le balai, je l'ai commandé.
On verra bien!
fabulon a écrit:J'ai pris le jaune, le fairlocks
killa inti a écrit:fabulon a écrit:J'ai pris le jaune, le fairlocks
ce sera un peu moins facile sur les marches. Juste 1 coup à prendre. Par contre, en cas de problèmes de pluie de sable ou une piscine à rattraper et envoyer ce qui est floculé à l'égout, tu seras super comptant ! Parce que contrairement aux balais à 15/20 €, tu ne remettras pas les 3/4 des poussières en suspension ! 1 seul coup de balai en 15 minutes et tu n'auras pas besoin de le refaire ! Par contre, c'est toi qui devra remplacer Victor :lol:
JCGB a écrit:killa inti a écrit:fabulon a écrit:J'ai pris le jaune, le fairlocks
ce sera un peu moins facile sur les marches. Juste 1 coup à prendre. Par contre, en cas de problèmes de pluie de sable ou une piscine à rattraper et envoyer ce qui est floculé à l'égout, tu seras super comptant ! Parce que contrairement aux balais à 15/20 €, tu ne remettras pas les 3/4 des poussières en suspension ! 1 seul coup de balai en 15 minutes et tu n'auras pas besoin de le refaire ! Par contre, c'est toi qui devra remplacer Victor :lol:
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 31 invités