Chacha a écrit:[quote=
Trouve-moi un filtre à sable à 6 microns !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
achete le filtre triton2 il filtre a 5 microns

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit:[quote=
Trouve-moi un filtre à sable à 6 microns !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piolet34 a écrit:bonjour,
si ce sont les crépines qui font le travail on n'a plus besoin du sable.
Donc ce n'est pas un filtre à sable.
CQFD
Chacha a écrit:
Pour ta gouverne : Avant de construire ma Desjoyaux, j'ai eu pendant 7 ans un filtre à sable !
Donc, je parle en connaissance de cause ! Sous le projecteur, on voyait nettement que le filtre à sable laissait passer un max de petites saletés !
Ce qui ne se voit plus avec la chaussette Desjoyaux !
CQFD !![]()
![]()
sandre a écrit:alors la bonne questionsi il ta etais vendu avec la technologie clear pro oui sinon non
![]()
hydro-66 a écrit:Chacha a écrit:
Pour ta gouverne : Avant de construire ma Desjoyaux, j'ai eu pendant 7 ans un filtre à sable !
Donc, je parle en connaissance de cause ! Sous le projecteur, on voyait nettement que le filtre à sable laissait passer un max de petites saletés !
Ce qui ne se voit plus avec la chaussette Desjoyaux !
CQFD !![]()
![]()
C'est là toute la différence Chacha : la plupart des gens utilisent leur piscine pour se baigner, par pour passer ses nuits à regarder devant le projo![]()
Et en plein jour, on ne voit pas la différence.
Un bon filtre à sable, avec des cartouches floculantes permet de filtrer à 10-15 microns, les cartouches et chaussettes permettent de descendre à 5-10 mais au prix d'une surveillance bien plus contraignante. et ne parlons pas de récupérer une eau verte.
sandre a écrit:cela m'étonnerais fort qu'un filtre à sable tout bête comme tu dis,filtre aussi fin que celui la ,mais bon si tu le dis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités