Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Détartrage cellule électrolyseur

par Tikky
Sam 22 Aoû 2009 à 17:27

Tikky a écrit:Ca existe un système fiable qui donne le TH et le TAC?

Merci

Up.

Re: Détartrage cellule électrolyseur

par GD
Sam 22 Aoû 2009 à 23:49

Tikky a écrit:
Tikky a écrit:Ca existe un système fiable qui donne le TH et le TAC?

Merci

Up.

Laisses tomber le TAC, déjà, et tu aura moins de pb de digestion; Donc, à partir de là, tout ira bien mieux :lol: :lol:

par Tikky
Mer 02 Sep 2009 à 23:26

POOL TECHNOLOGIE a écrit:C'est bien de notre fabrication.

Tiens, une autre question, un autre problème: C'est déjà arrivé une fois mais ça avait disparu. Ca recommence et ça ne veut pas revenir au fonctionnement normal: Je règle la production disons à 60%. Le lendemain elle est à 99%. Quel que soit le règlage demandé (fonction boost non activée) quand l'électrolyseur se remet en route après un arrêt (ce qui intervient tout les jours forcément), le taux de production se met à 99% il faut chaque jour aller dans le local technique et remettre le bon règlage, il ne se mémorise pas. Au prochain redémarrage rebelotte. Une idée?

par Tikky
Jeu 03 Sep 2009 à 13:27

Tikky a écrit:
POOL TECHNOLOGIE a écrit:C'est bien de notre fabrication.

Tiens, une autre question, un autre problème: C'est déjà arrivé une fois mais ça avait disparu. Ca recommence et ça ne veut pas revenir au fonctionnement normal: Je règle la production disons à 60%. Le lendemain elle est à 99%. Quel que soit le règlage demandé (fonction boost non activée) quand l'électrolyseur se remet en route après un arrêt (ce qui intervient tout les jours forcément), le taux de production se met à 99% il faut chaque jour aller dans le local technique et remettre le bon règlage, il ne se mémorise pas. Au prochain redémarrage rebelotte. Une idée?

Je tiens à préciser naturellement que j'ai appellé de nombreuses fois le numéro "hotline" spécifié dans le manuel et qu'un robot me répond sans cesse que mon interlocuteur est en ligne et qu'il faut que je rapelle plus tard.

J'ai tenté d'envoyé un formulaire "nous contacter" sur le site mais cela produit une erreur que voici:

ajoute
Erreur getInstance: SELECT * FROM spec_prospects WHERE txt0nomurl="MON_NOM"

J'ai fini par appeller la société: "désolé monsieur il n'y a que ce numéro (celui de la hotline ou personne ne me répond parce qu'en ligne en permanence), je ne peut rien faire pour vous"

Donc acte.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 38 invités