Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hydro-66
Ven 28 Aoû 2009 à 15:27

dclaude a écrit:je pensais que mon clapet était en cuivre. mais il peut être en laiton. C'est un clapet entrée et sortie femelle 3/8. Donc il faudrait en trouver un autre. mais quel genre .
merci pour vos réponses.

ben du genre tout plastique

par dclaude
Ven 28 Aoû 2009 à 19:42

donc du genre introuvable.
je ne vois pas ou je vais trouver cela
merci pour les conseils

collage tuyau bypas

par besnard
Ven 28 Aoû 2009 à 20:16

bonsoir
magasin de plomberie ou pour irrigation

Re: collage tuyau bypas

par hydro-66
Sam 29 Aoû 2009 à 08:22

besnard a écrit:bonsoir

Je dirais même magasin pour piscine, mais j'ai peur que ce soit un gros mot :lol:

par besnard
Sam 29 Aoû 2009 à 08:40

hydro-66 a écrit:

Je dirais même magasin pour piscine, mais j'ai peur que ce soit un gros mot :lol:

non non c est pas un gros mot mais tu te fournit ou pour la tuyauterie et les raccords :?: :D

par hydro-66
Sam 29 Aoû 2009 à 10:10

besnard a écrit:
hydro-66 a écrit:

non non c est pas un gros mot mais tu te fournit ou pour la tuyauterie et les raccords :?: :D

Pour les tuyaux, je consulte en début d'année 3-4 fabricants dont je connais la qualité des produits.
Pour les raccords, pareil mais par famille de produits (laiton, fonte, PVC, PE, etc.)
Pour PVC et PE je n'ai pas changé depuis plus de 10 ans car content de la qualité et du service associé.
Pourquoi cette question?

par besnard
Sam 29 Aoû 2009 à 10:22

hydro-66 a écrit:
besnard a écrit:
hydro-66 a écrit:

Pour les tuyaux, je consulte en début d'année 3-4 fabricants dont je connais la qualité des produits.
Pour les raccords, pareil mais par famille de produits (laiton, fonte, PVC, PE, etc.)
Pour PVC et PE je n'ai pas changé depuis plus de 10 ans car content de la qualité et du service associé.
Pourquoi cette question?

simplement pour dire que la tuyauterie et les raccords on est pas oblige de les prendre chez un pisciniste

par dclaude
Mer 02 Sep 2009 à 08:48

bonjour
je me suis rendu chez les piscinistes et une fois de plus pour rien. Il n'ont pas de clapet anti retour plastique en 3/8. "Je peux vous le vendre en 50". Les piscinistes vous vendent ce qu'il veulent vous vendre mais pas ce que vous voulez acheter . "Il est préférable de choisir une électrolyse de sel, j'en ai en stock bla bla bla ".
Est il possible de trouver ces clapets sur le net, pouvez-vous me donner une adresse.
merci a tous

collage tuyau bypas

par besnard
Jeu 03 Sep 2009 à 06:33

re
regarde sur ebay clapet anti retour pvc

[Image][/img]

collage tuyau bypas

par besnard
Jeu 03 Sep 2009 à 07:08

re
tu peux regarder la aussi www.bamo.fr

par dclaude
Sam 05 Sep 2009 à 15:19

merci pour vos réponses.
je cherche un clapet anti-retour plastique raccord femelle 3/8, donc a visser. Celui d'ebay ne va pas. Rien sur le site non plus. Merci encore pour vos suggestions

par eyo
Sam 05 Sep 2009 à 16:38

besnard a écrit:
sandre a écrit:mais oui et la colle bleue c est hydro qui l' a écris ,alors va t'acheter des lunettes pour lire. :evil:

et ca sais quoi [Image]
[/img]

C'est un coude non :lol:

par dclaude
Mar 08 Sep 2009 à 18:30

bonjour
personne ne peux m'aider pour mon clapet anti-retour en plastique

collage tuyau bypas

par besnard
Mer 09 Sep 2009 à 08:19

re
tu regarde la www.FransBonhomme.fr